Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cornet MT4 sur 15 SHA MT2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty
MessageSujet: Cornet MT4 sur 15 SHA MT2   Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 EmptyLun 13 Sep - 20:59

Salut, après avoir résolu mon problème d'étrier, je me lance sur mon carbu.

Pas de soucis majeure au montage, ma pok démarre nickel, sans filtre à air.

Effectivement en commandant mon filtre à air, j'ai pas fais dans la dentelle j'ai pris un modèle plus long de MT4, même diamètre mais il est vraiment long ça ne passe pas avec mon garde boue, même sans.

J'aurais bien fais un course, mais le diamètre du 15 SHA est vraiment gros,

Je pensais sinon à mettre une durite entre mon carbu et la pipe, pour pouvoir pencher mon carbu et mettre le cornet dans le creu du garde boue.

2pb : d'une je ne sais pas ce que donne une rallonge entre pipe et carbu, de deux carbu penché il me semble que ça ne soit pas très bon!!

Je suis ouvert à toute idée, ou si ça intéresse quelqu'un d'échanger mon cornet contre un "standard" pour MT2
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet MT4 sur 15 SHA MT2   Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 EmptyLun 13 Sep - 21:23

tout dépend dans quel sens il va pencher, si c'est vers l'arriére c'est pas bon du tout, et de mettre une durite entre le carbu et la pipe c'est guére mieux!
mets y un filtre adapté ca t'evitera les complications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet MT4 sur 15 SHA MT2   Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 EmptyLun 13 Sep - 21:39

Ouai je pense aussi,

le cornet :
Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Snc00731f

la place que j'ai :
Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Snc00732


Et j'en ai profité pour limer mes butées de clapets et utiliser ton carbone pour remplacer mes clapets d'origine, j'en ai fais un seul moi ça a l'air de fonctionner aussi bien !

Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Snc00715
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet MT4 sur 15 SHA MT2   Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 EmptyJeu 16 Sep - 23:26

C'est monté, avec comme durite un soufflet de crémaillère de direction qu'il restait dans mon garage. Le cornet sort devant l'étrier AR, j'aime bien le look.

Sinon ça marche nickel, le son est sympas aussi. Gicleur de 75 trop riche, 70 limite pauvre, je vais tenter de trouver un 72.

J'ai pas de cable pour le starter et elle démarre nickel comme ça, même à froid donc je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet MT4 sur 15 SHA MT2   Cornet MT4 sur 15 SHA MT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornet MT4 sur 15 SHA MT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot et cornet
» cornet
» cornet
» Cornet !
» Cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: