Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif d'une clavette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stunt blue
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Modif d'une clavette Empty
MessageSujet: Modif d'une clavette   Modif d'une clavette EmptyDim 12 Fév - 23:04

Bon voila alors j'ai vu sur un autre post on pouvait modifié sa clavette mais bon pour cela j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi consiste la modification ainsi que de combien il faut décaller l'allumage et dans quel sens (si il serait possible d'avoir des shéma avec la position initiale et la position une fois la modification effectué ca serait impecable)Voila merci

Sinon pour la bougie qu'elle est deja la reference qu'il faut que je prenne ?Dans un magasin de motoculture on peut trouver ca ou pas ?

Et une derniere petite chose un filtre a essence de mob fonctioenne sur pokpok ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

Modif d'une clavette Empty
MessageSujet: Re: Modif d'une clavette   Modif d'une clavette EmptyDim 12 Fév - 23:11

salut fait une recherche il y a pleins de sujet mais sinon faut le décaler de 10 degré vers la droite voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Modif d'une clavette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif
» modif
» PREPARATION DE MON POCKET
» pot modif
» Modif MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: