Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée

Aller en bas 
AuteurMessage
xano
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : : Essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée Empty
MessageSujet: Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée   Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée EmptyLun 19 Juil - 9:09

Bonjour, je viens vous expliquer mon probleme J'ai une pocket dirt 49cc de cher x-trem store, la pocket demarre bien, le ralenti tien bien(d'apres mes souvenir), seul probleme c'est que je part avec et elle roule par contre sur du plat ou des monté et bien elle n'a plus de gouache et n'avance plus. Pas content j'etait retourné au magazin, il m'avais donner un nouveau carbu et tout ce qui va avec!Mais le probleme est toujours la. Je me dit que cela peut venir du filtre a essance en plastique d'origine non?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xano
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : : Essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée Empty
MessageSujet: Re: Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée   Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée EmptyMer 21 Juil - 11:28

J'ai finalement acheter un carbu dell orto de 15, mais j'ai quelques questions

https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/le-carbu-15-sha-t374-136.htm#434973
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket dirt 49cc qui fonctionne en descente pas en montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket dirt 49cc air(matthieu)
» 49cc AGB Dirt Bike-Pocket cross
» montée un carbu 15 dell orto sur sa pocket
» Ma dirt 49cc
» Ma dirt 49cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: