Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème courant => demarre plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyJeu 1 Juil - 17:58

Bonjour à tous,
étant en vacances (enfin^^) j'ai voulut regouter aux joies de la pocket bike pour changer de ma bécane. Donc me rappelant qu'elle ne démarrait déja pas il y a quelques mois (6-7 mois) j'ai fait un gros nettoyage de printemps : cadre, carénages, mais surtout carbu, espace VM-Bobine etc...
Mais helas, elle ne démarre toujours pas...
Donc j'ai vérifié les principaux "points stratégiques":
-carbu renettoyé + écartement de la fourchette au tournevis
-étincelle, mais ce n'est pas l'euphorie nn plus (récurrent chez les mt2 Smile )
-espacement bobine-VM qui me semble bon
-j'ai essayé plusieurs bougies sans succès
-quand je met de l'essence dans le creux de la bougie sa démarre mais sa calle 0.8sec après cyclops
-meme en débranchant le coupe circuit sa démarre pas

Alors je m'en remet à vous :
QUE FAIRE ??!
Merci de votre aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyJeu 1 Juil - 21:16

regardes déja si ta bougie est humide apres quelques coups de lanceur!
si elle est séche c'est qu'il y'a un soucis d'arrivée d'essence....
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyJeu 1 Juil - 21:50

Sèche ... pas d'arrivée d'essence Like a Star @ heaven Que faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 1:30

Vérifié a ton carbu si ton essence arrive, ou meme, ton filtre a essence est peut etre bouché vu qu'elle n'as pas démarrer depuis plusieur mois, l'essence s'est évaporé et l'huile est rester dans le filtre a essence ou meme dans ton carbu la ou l'essence arrive !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 1:49

Pour le filtre a essence sa me semble bizarre puisque l'essence passe quand même donc ya une réserve d'essence entre le filtre et le carbu. Je le nettoirai demain quand même pour en être certain. D'où sa peut venir d'autre et comment remédier au fait que lessence narrive pas dans le bloc moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 14:16

Regarde dans ton carbu la ou l'essence arrive, il doit y avoir un petit filtre a l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 14:36

Et je le nettoie ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 14:48

J'ai démonté le robinet d'essence du carbu ( robinet en plastique blanc on/off) et donc je suis au niveau de l'espèce de membrane noire avec 4 petits trous. Donc quand j'ouvre l'essence (avec le robinet situé sous le réservoir), un jet d'essence sort au niveau de cette membrane noire, donc l'essence arrive jusqu'à la.
Donc le problème doit se situer plus bas, mais OU ?

J'ai également démonté la vis "vide cuve " pour voir si il y avait de l'essence dans la cuve... pas d'essence Shocked
Flotteur bloqué ? Pointeau ?
Sa commence à me saouler un peu la ... I love you

Petite question auxiliaire: j'essaye de démarrer mais je suis à échappement libre, sa ne pose aucun problème ? je pense que non, mais juste histoire d'être sur... Smile


Dernière édition par madmax69 le Ven 2 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: demare pas   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 16:08

cela doit venir de ton gigleur il doit etre boucher vue que tu dit que tu na pas d'essence dans ta cuve pour info le gigleur se trouve dan ta cuve c le tube o milieu tu le demonte et tu soufle dedans
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptyVen 2 Juil - 16:27

ouais mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai déja fait Twisted Evil Je vais le refaire, de toute façon le problème doit venir de cette région du carbu. Sinon après avoir fait cela, quelles autres pièces dois-je vérifier ?
Merci de votre aide en tout cas bom
Revenir en haut Aller en bas
madmax69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
madmax69


Nombre de messages : 269
Age : 30
Département : : 69
Date d'inscription : 26/03/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptySam 3 Juil - 0:14

Nouvel épisode : après avoir tout nettoyé, lessence sort désormais par le trou coté filtre a air... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... EmptySam 3 Juil - 13:49

Une méthode très simple sans gaspiller l'essence !!
Vide ton réservoir, démonte juste le carbu ( enleve le de la pipe d'admission ) remonte ton robinet, une fois remonter met le sur la position ON et souffle dedans si tu sent que l'air passe c'est qu'il y a de l'essence qui arruve si au contraire tu souffle et qu'il n'y a pas d'air qui passe tu as trouver ton probleme Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème courant => demarre plus... Empty
MessageSujet: Re: Problème courant => demarre plus...   Problème courant => demarre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème courant => demarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problême sa démarre pas
» probleme ne demarre plus du tout
» Pocket ne démarre pas, problème en images
» demarre plus
» Probleme pocket demarre mais n'accelere pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: