Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fuite d'essence en sortie de cylindre

Aller en bas 
+7
titou
pocketnico998
neo
papy pocket
Breakli
accropock
tournevis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyDim 12 Fév - 15:14

donc voila, aprés avoir fini pa prépa, je suis allé tourné pour réglé mon MT4, je la demarre tout va bien, je tourne pendant au 30 min, puis la elle cale et plus moyen de la redémarré, j'ai vérfiés la bougie, il y a une belle étincelle, et puis qd j'essaye de la démaré, il y a de l'essence qui coule a& la sortie du cylindre, a l'echap.
si quelqu'un peut m'aider sa serait cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
accropock
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
accropock


Nombre de messages : 29
Département : : 91 essones
Date d'inscription : 04/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyDim 12 Fév - 19:52

salut crusiform regard si ton pointeau ferme bien et fait ton niveau de cuve sinon jette un oeil sur tes clapets je pense aussi a un gicleur trop gros le melange ne brullerais pas completement et c bien du melange qui sort par l'echappement ?
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyDim 12 Fév - 20:18

pour le gicleur je ne pense pas car elle a tourné trés bien pendant 30 min avec ce gicleur, c'est un 105. je vais regardé le pointeau, ok
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyDim 12 Fév - 20:38

moi ca me le faisait c'était mon carbu qui coulait dans le cylindre. J'ai instalé un robinet et un vrai starter car je l'avais bouché avec une plaque, et fini le probleme
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyDim 12 Fév - 20:42

bein moi j'ai un robinet aussi, et j'ai installé un starter manuel sur le carbu. donc sa doit pas etre sa.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 20:13

Personne veut m'aider Sad Sad Sad Sad
alors j'ai remis le carbu d'origine et rien affaire, elle démarre toujours pas.
j'ai remis la bougie d'origine et rien affaire.
je suspecte la bobine, mais je suis pas sur.
est-ce qu'il doit y avoir un écart entre la bobine et le volant magnétique ou pas?
merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 20:18

bon commence par regarder si tu as de l'etincelle a la bougie
tu l'enleve tu la remets dans l'antiparasite tu la fait toucher la masse et tu tire le lanceur et tu nous tiens au courant
ne t'inquiette pas a tous on vas trouver la solution tu c'est en fait
un moteur 2 temps ce n'est pas tres complique
Revenir en haut Aller en bas
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 20:28

excuse moi j'ais pas vu que plus haut tu disais qu'il y avait une etincelle

bon alors on continu a chercher regarde si ta bobine n'est pas desseree
ce qui provoque un decalage entre le volant magnetique et le capteur
pendant que tu regarde ca verrifie que tu n'as pas cassee la clavette
et a ce moment la l'etincelle ne se fera plus au bon moment il faut que
l'etincelle se produise quelques dixiemes avant le point mort haut du piston
mais peut etre qu'avant tout ca tu devrais fermer l'essence enlever ta bougie tirer le lanceur plusieurs fois pour evacuer l'essence du cylindre et essayer avec une bougie neuve
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 21:24

tu peux faire ce que te dis papy pocket au dessus, mais tu peux aussi mettre un coup de soufflette par l'orifice de la bougie car ton moteur est peut etre trop rempli et il n'a pas le temps de tout bruler. Encore une chose, il faut que l'etincelle de ta bougie soit bien bleue et pas jaune.

J'espere que tu n'as pas trop enlevé de matiere pendant ta prépa car ce serait dommage d'avoir tué le moteur
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:16

Breakli a écrit:
J'espere que tu n'as pas trop enlevé de matiere pendant ta prépa car ce serait dommage d'avoir tué le moteur
c'est à dire?
car je pense pas avoir trop enlevé au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:33

je dis ca au pire des cas....je ne l'espere pas pour toi. Mais il faut vraiment que tu verifie ton carbu, il ne faut qu'il coule dans ton moteur sinon tu le noi.. Et pense à l'etincelle elle doit etre bleue. moi j'ai eu ce probleme aprés ma prepa et c'était la bougie qui faisait une etincelle jaune
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:37

pour la bougie elle est neuve, s'est une ngk br9evx. l'etincelle est bien bleu, j'ai remei le carbu d'origine et il y a le meme résultat.
peut tu regardé là
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=2709
et me dire si j'ai trop enlevé, mais je ne pense pas.
merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:49

salut , tu est sur que c est que de l essence,, moi j ai eu le cas apres le remontage du moteur j ai rouler une journee puis d un coup plus rien et la bougies inondee elle voulais plus rien savoir et en fait le liquide de refroidissement passer a l embase du cylindre,,, donc mauvaise combustion , et comme c est de corp gras melanger a de l essence c pas evident a detecter
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:51

sur les photos c pas facile, mais tu peux le voir sur ton moteur. Enleve ta culasse, et effectue tes tours moteur en tirant le lanceur doucement. Si tu vois que ton admission et ton echappement sont en communication au mauvais moment c'est pas top. Sinon ca peut en effet etre ton etincelle qui ne se fait pas au bon moment.

Fais ca: tu met un fond d'essence par le trou de la bougie, sans ouvrir ton robinet d'essence, tu remet ta bougie, et tu actionne le lanceur, si elle demarre c'est que c'est un probleme carburation (pas forcement au carbu, ca peut etre entre le carbu et le moteur ou dans le moteur), si elle demare pas c'est que ca provient à 99% de ton circuit d'allumage qui déconne.

Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 22:59

ce que dit néo m'est arrivé aussi, en fait ton melange se melange avec l'eau. Moi c'était juste l'ensemble culasse cylindre qui était mal serré car je voulais pas tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 23:04

depuis que j'ai tout démonté et remonté, je n'ai pas remis de liquide, donc déja sa peut pas provenir d'un mélange liquide de refroidissement/ essence, par contre je vé regardé pour les orifices, mais il ne devrait pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyLun 13 Fév - 23:05

aprés je comprend pas car elle a bien tourné pendant 1/2 heures, s'est a rien ni comprendre
Revenir en haut Aller en bas
accropock
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
accropock


Nombre de messages : 29
Département : : 91 essones
Date d'inscription : 04/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 0:40

sur la photo du cylindre on dirai que tu as completement eleve la separation cet un effet ou ta tout enlever ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 1:05

tu roule sans eau????
Revenir en haut Aller en bas
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 19:10

salut tournevis je ne veux pas te faire peur mes ces arriver a clemsouille l'arsouille (il es vrai qu'il a rouler 10 min sans huile,meme si apres avoir remit de huile la rouler touours et d'un seul coup elle ne demarrer plus) mes ca a fait la meme panne et c'etais un serrage.
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 19:59

nan moi je n'est pas serré, sa se verré sur le cylindre qd meme, et puis il y aurai des point dure je pense dans la translation du piston.
les séparation ne sont enlevé, je les est rendu pointu pour un meilleur flux d'air.
je ne roule pas sans eau, sé juste que pour la faire démaré il n'y a pas besoin d'eau.

je vais interchangé la bobine avec l'MT4 de ptit frere. et on verra je vous tiens au jus.
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 20:03

ok tient nous au courant ma clemsouille l'arsouille n'avais pas de point dur sur la sienne aussi.
bonne continuation dans ta recherche
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
titou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titou


Nombre de messages : 409
Age : 45
Département : : 06
Date d'inscription : 14/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 20:30

A force de tout toucher tu vois, je suis sur que la mienne va plus vite maintenant. J'espère que ca va s'arranger, je t'appel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 20:31

salut j ai juste une petite question tournevis a tu coupert tes clapet en 2 comme a l origine
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre EmptyMar 14 Fév - 20:40

nan, je n'ai pas coupé mes clapets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'essence en sortie de cylindre Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre   fuite d'essence en sortie de cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'essence en sortie de cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?
» cylindre
» cylindre
» new cylindre piston
» cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: