Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première achat de pocket bike.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renan
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. EmptyDim 9 Mai - 17:11

Bonjours a tous !!
Sa fait un bout de temps que j'aimerais me lancé dans les pokets bikes. Et enfin je me suis décidé a en acheté une. Le problème étant que je n'y conné pas grand chose. Donc j'aimerais commencé avec une poket bike pas tres cher. Sachant que je mesure 1 m 82 et j'ai 14 ans Laughing .
Merci de votre réponse d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
anakin38
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
anakin38


Nombre de messages : 127
Age : 44
Département : : isère
Date d'inscription : 18/06/2007

Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Re: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. EmptyDim 9 Mai - 19:49

Si tu veut une bonne pocket pour commencer j'ai celle la a vendre : https://pocketb.motards.net/special-pantera-f77/echange-pocket-euro-contre-pantera-t26880.htm Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Re: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. EmptyDim 9 Mai - 20:40

désolé mais je prefere me lancé dans une poket bike a 200 euros pour le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Re: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. EmptyDim 30 Mai - 16:31

lol il va pas commencer direct avec un truc trop chère, achète toi une pocket cross de chez davy pocket, 270e

http://www.davy-pocket.com/nouveau-pocket-bike-cross-2010-49cc-jaune-vert-fluo-c1-0-0-0p1a524t1


franchement elle est pas mal, après tu lui met un kit racing et un lanceur alu !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
terkaii-94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 27
Département : : 94
Date d'inscription : 22/07/2010

Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Re: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. EmptyVen 23 Juil - 22:24

moi je te conseil la orion 47cc, je l'ai tres bonne machine je suis rester tout d'origine pendant 1 an en roulant sur du plat je faisait environ du 50 le seul soucis c'est que au bout d'un moment un ressort d'embrayage a pété le soucis sur pratiquement toutes les orion.
Un peu lente au demarrage mais tres bonne vitesse de pointe pour une pocket d'origine.juste suspat arrier un peu trop souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première achat de pocket bike. Empty
MessageSujet: Re: Première achat de pocket bike.   Première achat de pocket bike. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première achat de pocket bike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Images] Voici la toute premiere pocket bike
» ma premiere pocket bike
» Aide Achat dirt pocket bike
» Achat d'une pocket bike course
» j'achat du pocket bike cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc-
Sauter vers: