Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La 2ème: la pocket cross

Aller en bas 
AuteurMessage
kitkat
Pti Puceau
Pti Puceau
kitkat


Nombre de messages : 4
Age : 36
Département : : Nord, rosendael
Date d'inscription : 16/03/2010

La 2ème: la pocket cross Empty
MessageSujet: La 2ème: la pocket cross   La 2ème: la pocket cross EmptyVen 23 Avr - 15:39

Je remet pas la main sur les photos de quand je l'ai eu mais voilà aujourd'hui où elle en est:

La 2ème: la pocket cross Imgp0759q

Celle ci je l'ai récupéré chez ma copine il y a 3 semaines et elle était dans un sale état aussi bien de l'intérieur (tendeur de chaine cassé, machoire d'embrayage fondu et une masselotte fondue aussi, bougie rouillé) que de l'extérieur (fourche grippé, suspension arrière "maison", cadre rouillé et quasi sans peinture, coque éclatée).

Sitôt récupéré un bon nettoyage, une peinture du cadre, mise en place de nouvelle pièce et aujourd'hui elle tourne du tonnerre. Reste plus cas peaufiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème: la pocket cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2eme pocket que je refait
» 2ème manche du CD POCKET CHALLENGE les 9 et 10 Septembre 06
» vend pocket cross orange et pocket course vert pome et rouge
» echange pocket cross et voiture thermiques contre pocket qua
» modif' d'une pocket cross en pocket supermotard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: