Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)

Aller en bas 
+19
lagrive
djdinquen
aadesign
snooz1004
exité
jeje59267
O-U-F
cocojunior64
cedric_le-troll
jumping59
smaxe
Bullit
cadioux72
7GyS7
Floox
k3nt1 51
Rastaloove
janys
Daves09
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Daves09
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Daves09


Nombre de messages : 351
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 13:39

Oui je vais essayer j'ai plus le temps en ce moment, j'ai personne pour m'aider a filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daves09
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Daves09


Nombre de messages : 351
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 18:17

A VENDRE ..... Mp pour me proposer un prix
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:53

Je viens de suivre le projet a partir du début, waou j'ai adoré, tout à été fait proprement, Ca c'est un bon projet, dommage qu'il soit déjà à vendre après toutes les heures que tu as du passer dessus, remarque celui qui l'achètera fera une bonne affaire, je suis juste déçu que a cause du pot tu ai supprimé l'amortos arrière, perso vu que tu as de quoi faire pas mal de choses, j'aurais mis 2 petits amortisseurs, enfin ça reste mon choix personnel.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
Daves09
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Daves09


Nombre de messages : 351
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:13

Mecano.S a écrit:
Je viens de suivre le projet a partir du début, waou j'ai adoré, tout à été fait proprement, Ca c'est un bon projet, dommage qu'il soit déjà à vendre après toutes les heures que tu as du passer dessus, remarque celui qui l'achètera fera une bonne affaire, je suis juste déçu que a cause du pot tu ai supprimé l'amortos arrière, perso vu que tu as de quoi faire pas mal de choses, j'aurais mis 2 petits amortisseurs, enfin ça reste mon choix personnel.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta vente

Salut merci à toi je ne penser plus que quelqu'un allez venir sur ce sujet encore. Je l'ai déjà vendu depuis un petit moment pour 200€ j'avoue que je regrette un peu.
Ct ma première pocket donc voila j'aurai peu faire beaucoup d'autre chose, beaucoup mieux dessus je sais ! Après pratiquement tout été de la récupération donc pas beaucoup d'investissement....

La j'ai remonter une MT4 avec une légère prépa, que tu pourra suivre si tu le souhaite. Elle sera également à vendre dès qu'elle sera finis !!!!

En tout cas merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:14

Pour 200€, ça vallait le coup quand même, je veux bien le lien de ta MT4 que je passe voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Daves09
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Daves09


Nombre de messages : 351
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:31

Mecano.S a écrit:
Pour 200€, ça vallait le coup quand même, je veux bien le lien de ta MT4 que je passe voir ça

Voici le liens ==> https://pocketb.motards.net/special-pocket-quad-f83/prepa-renov-mt4-by-daves-t27088.htm
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2005
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 39
Département : : 37(tours)
Date d'inscription : 12/09/2008

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 17:52

super beau projet que tu a fait, jador
Revenir en haut Aller en bas
Daves09
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Daves09


Nombre de messages : 351
Age : 33
Département : : 67
Date d'inscription : 14/04/2010

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 18:52

nicolas2005 a écrit:
super beau projet que tu a fait, jador

Merci beaucoup j'avoue qu'il déchire. Je vais m'en refaire un pour moi encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
brico 13
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 14
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 11/01/2013

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: proto poket quad   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 13:31

Super ce quad liquide. Ta pas de video a mettre voir comment il marche.

je suis en train d en faire un et j aurais du faire pareil chercher un moteur liquide un peu plus nerveux que ceux a air au lieu de m emmerder avec mon moteur de spirit car g du revoir entierement le cadre mais je regrtte pas je pense qu il va bien avoiner

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 20130215215343.th
Revenir en haut Aller en bas
njourniac83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
njourniac83


Nombre de messages : 12
Age : 27
Département : : 83 var (brignoles)
Date d'inscription : 02/03/2013

PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 21:35

joli travail Smile en plus il avait l'air super propre , comme si c'était d'origine quoi Laughing
mais pourquoi passer tant d'heures de travail dessus si c'est pour le vendre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)   PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PrOtO << Pocket Quad >> By Daves :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: