Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme pocket bike REPSOL

Aller en bas 
5 participants

Melange essence/huile
Pour une pocket bike faut il tourner au 4%
Probleme pocket bike REPSOL Vote_lcap17%Probleme pocket bike REPSOL Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Au 3%
Probleme pocket bike REPSOL Vote_lcap25%Probleme pocket bike REPSOL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ou au 2%
Probleme pocket bike REPSOL Vote_lcap58%Probleme pocket bike REPSOL Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyMer 10 Mar - 17:51

Bonjour tout le monde.
Si je suis ici c'est parce que j'ai plusieurs problemes probleme avec ma pocket bike REPSOL (a air).

Probleme 1 :

Ma pocket bike fuit par le trop plein et je ne sais pas comment arreter cette fuite car le flotteur et dans le bon coté (coté avec un angle sur les deux pates, vous me dites si je me trompe de coté). Je precise quand meme au cas ou que mon pointeau a du mal à glisser dans son trou. AIDEZ MOI SVP

Probleme 2
:

Quand je demarre ma pocket bike il n'y a aucun probleme elle roule correctement sauf qu'au bout de 3 - 4 minutes quand elle est bien chaude ba elle cale et je suis obligé d'attendre quelle refroidisse avant quelle roule a nouveau sans caler et ainsi de suite (bougie neuve d'une semaine de marque NGK et achat d'une boite a air car j'avais un cornet).

Probleme 3 :

Je ne sais pas pourquoi mais quand je roule il y a ma vis de ralenti qui tourne toute seul et que j'ai deja perdu mais retrouver , pareil pour mon tuyau de trop plein qui part avec son embout (une espece de vis qui été dans le carburateur auquelle on emboite le tuyau) ainsi que pour une vis de ma boite a air. Je tien a preciser quand meme que la moto vibre beaucoup.

Pour chaques reponses, merci d'indiquer le numero du probleme auquelle vous m'aider. Merci de votre aide et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje64
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 68
Age : 28
Département : : 64 pyrené atlantique
Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyMer 10 Mar - 23:23

probleme1: ces normale que sa fasse sa les carbu d origine son pa bien sinon donne un petit coup plusieur foi sur ta cuve ses le floteur qui se bloque
probleme3:pour la visse de ralenti qui se dévisse du au vibration mes un silencbloc sa coute 5 euro et la sa vibrera plus
Revenir en haut Aller en bas
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyJeu 11 Mar - 22:32

Bon ba j'ai des news pour vous. Aujourd'hui j'ai demonter mon carbu et deviner ce que j'ai trouver... ? Des morceaux de caoutchoux de mon joint du robinet d'essence qui été boufer quand je tourner mon robinet. J'ai trouver des morceaux dans le puit du pointeau, cuve, gicleurs et le pire bien sur le robinet ! je n'est pa eu le temps de la tester correctement juste faire un petit tour du quartier car j'ai commencé a 6h00 et j'ai terminer a 7h15 mais je vous tien au courant des demain j'aurais plus le temps. Merci quand meme pour vos reponces et a demain. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Probleme pot d'echappement neuf   Probleme pocket bike REPSOL EmptyMer 31 Mar - 15:00

Bonjour tout le monde, dites j'ai commendé un pot d'echappement racing sm pour pocket bike a 20€ je l'ai recu et je l'ai monter sauf que tout a l'heure il n'y a meme pas 30 minutes que quand j'ai rouler a chaud sur une grande ligne droite ma cartouche du pot s'est dessoudé Shocked et je l'ai perdu mais je l'ai retrouver en faisant le chemin inversse, sauf que je ne peut plus rouler car cela fait trop de bruit exactement qu'un echappement libre donc est-ce que je peut le souder ou que faire Sad .Merci de me repondre car je suis en vacances et je voudrais en profiter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyJeu 1 Avr - 0:29

Oui tu peux le ressouder mais bon, ne soit pas étonné que ta cartouche ai casser car a 20euros !!
Pour 20-25euros de plus tu aurais eu un pot ninja neuf sur ebay Idea
Revenir en haut Aller en bas
al
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
al


Nombre de messages : 339
Age : 54
Département : : 93170
Date d'inscription : 03/01/2006

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: le prix   Probleme pocket bike REPSOL EmptyJeu 1 Avr - 12:16

salut karim,
bon courrage pour tes réparations!!
pourrais tu me dire et faire la liste avec les prix ??
de l'argents que tu as dépenser dans ta moto depuis le départ??
c'est perso!!
d'avance merci
A+
Zou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespercusdudiable.fr
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptySam 3 Avr - 11:42

Oui aucun probleme voici la liste :
je tiens a preciser que j'ai acheter ma moto en Janvier 2010.
- Pot d'echappement racing sm : 20€
- Bougie NGK : 5€
- Boite a air : 5€

Pour les lecteurs du forum j'ai un petit probleme avec un ansien pot d'echapement c'est que la chicane qui a au bout du pot c'est dessouder et se balade dans la cartouche. Comment la recuperer pck ca fait grave du bruit ?
HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptySam 3 Avr - 15:14

Fait sauter les rivé de ta cartouche !! Idea
Ainsi tu pourras soit enlever ta chicane ou soit la ressouder !!
Revenir en haut Aller en bas
al
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
al


Nombre de messages : 339
Age : 54
Département : : 93170
Date d'inscription : 03/01/2006

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: vieux pot   Probleme pocket bike REPSOL EmptyMar 6 Avr - 1:37

ok,merci pour ta liste,
mais, tu as oublier d'indiquer le prix d'achat de ta moto!!
pour ta chicane,
si c'est le pot d'origine,roule comme çà,
et met le à la poubelle,
quand tu reçois ton nouveau pot!!
car, le faux alu chinois ne se re-sourde pas!! Surprised
a+
Zou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespercusdudiable.fr
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyMar 6 Avr - 9:17

oui desolé pour le prix je ne l'est pas acheter je l"ai eu gratuitement par un ami de mon pere et non ce n'est pas le pot d'origine c'est le nouveau pot et d'ailleur hier je fais de la moto et ba il s'est carement redesuder la ou javé sou d truk de ouf koi Surprised mais j'ai grave la rage parce que j'ai payé 20 un pot que j'ai pu en prfiter ke 4-5 fois et il n'accepte pas les retours et autre Shocked mqis heuresement pour moi j'ai reuperer un pot d'echapement a ressouder o niveau du coude car l s'est fissurer donc je vous tien au courant par contre jier j'ai remarqué que quand j'ai mis ma main devant mon cylaindre j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'air qui sortai mais je ne sais pas d'ou. Bonne journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyVen 9 Avr - 15:27

PFFFFFFFFFFFF J'AI EU UN SERIEU PROBLEME TOUT A L''HEURE JE N'EN PEU PLUS, EST CE QUE JE DOIS CHANGER DE MOTO OU JE LA GARDE ?
TOUT A L'HEURE JE ROULER ET D'UN COUP ELLE FAIBLISSER PUIS ELLE A CALLER ET QUAND J'AI VOULUS REDEMARER, QUAND JE TIRE TOUT DOUCEMENT SUR LA FICELLE ELLE AVANCE TOUTE SEULE ET QUAND ELLE DEMARE ELLE AVANCE TOUTE SEUL PUIS FINI PAR CALLER AU BOUT DE7 SECONDES EN FAISANT "CLOC" DANS LE MOTEUR COMME SI UNE PERSONNE EMBRAYER MAL UNE VITESSE SUR UNE VOITURE. JE PENSE QUE CELA VIENT DE MA CLOCHE D'EMBRAYEGE OU ALORS DU CYLINDRE. AIDEZ MOIS PLEASE JE VOUS JURE J'EN AI VRAIMENT MARE DE CETTE MOTO DE M****.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyVen 9 Avr - 21:14

démontes ta cloche d'embrayage voir, Smile
ressort d'embrayage cassé surement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptyVen 9 Avr - 23:58

c'est exact, effectivement j'ai demonter ma cloche d'embrayage et j'ai vu qu'il y avait un ressort de casser au bout. Par contre penssez vous que dans des magasins ou ils vendent des tondeuses comme chez bricorama ect... ils vendent des ressort de se type et peut - on rouler avec 2 ressort d'embrayage ??? je pense que non donc donner moi des reponses et merci pour ta reponce cadioux72
Revenir en haut Aller en bas
al
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
al


Nombre de messages : 339
Age : 54
Département : : 93170
Date d'inscription : 03/01/2006

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: yessss   Probleme pocket bike REPSOL EmptySam 10 Avr - 13:37

whouééé,les problèmes continue!!!!
çà me plais bien cette histoire!!
Zou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespercusdudiable.fr
Karim45290
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 28
Département : : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL EmptySam 10 Avr - 14:11

Mdr al comme tu dis sa continue mais je vais acheter des ressorts tout a lheure et je vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pocket bike REPSOL Empty
MessageSujet: Re: Probleme pocket bike REPSOL   Probleme pocket bike REPSOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pocket bike REPSOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme POCKET BIKE COURSE calle
» PROBLEME POCKET BIKE ?????
» probleme pocket bike
» j'ai un problème sur ma pocket bike supermotard
» probleme de pocket bike cros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: