Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VDS] pocket bike street + piecesss

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

[VDS] pocket bike street + piecesss Empty
MessageSujet: [VDS] pocket bike street + piecesss   [VDS] pocket bike street + piecesss EmptyLun 1 Mar - 1:04

bonjour, je vend donc ma pocket bike mise en street c'est a dire avec un guidon street bike!! mais je fourni avec le guidon d'origine et le carenage de bulle!! la pocket a ete entierement refaite, d'origine pour une meilleur fiabilite, le cadre, guidon sont repeint en noir( peinture neuve de 2jour)!!! le moteur a quand a lui ete entierement demonter pour un controle et un remplacement des roulement et des segment et donc le moteur que j'ai soigneusement remonter est un moteur refait a neuf!! la chaine est neuve egalement, demarre tres tres bien!!!! enfin c'est une pocket fiable, refaite et nikel!!!! juste un petit truc, il manque le lanceur mais je pourais en mettre un si vous voulez l'essayer chez moi, il n'y a pas de soucis!!! de plus avec je donne des jante, pneu, cale piece, fourche "hydraulique", cadre si vous venez chercher sur place, garde boue etc etc!!! je peux l'envoyer par la poste mais les frais de port seront a votre charge!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img341/1902/img0105s.jpg
cordialement teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
 
[VDS] pocket bike street + piecesss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] 2 Pocket Street bike -[MAJ new photos
» pocket bike Street
» [MT2] Ma pocket en street bike.
» [MT2] pocket street bike
» [MT2] Pocket street bike by me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre pocket d'occasion-
Sauter vers: