Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 culass de scoot sur pocket bike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMar 29 Déc - 23:04

bjr j'ai vue sur un otre forum que lon pouver metre une culass de scoot sur un pocket bike mes se que je comprend pas coment regler le squich ( je c pas comen sa secrit) et les diagrame pouver vous meder je voudre le faire
Revenir en haut Aller en bas
Floox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Floox


Nombre de messages : 215
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 24/10/2009

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: Re: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMer 30 Déc - 14:56

Citation :
bjr j'ai vue sur un otre forum que lon pouver metre une culass de scoot sur un pocket bike mes se que je comprend pas coment regler le squich ( je c pas comen sa secrit) et les diagrame pouver vous meder je voudre le faire

il n'y a pas que le "squish" que tu ne sais pas ecrire ^^

pour la culasse de scoot, il faut que tu es un cylindre 39cm3, sinon le cylindre et le piston est trop gros voila(je me suis fait avoir), pour le squish je ne sais pas comment faire, c'est une prépa longue et minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMer 30 Déc - 16:00

ba ya un mec qui la fait il a decouper son cylindre et mit la culasse de scoot
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMer 30 Déc - 16:12

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://nsa01.casimages.com/img/2008/03/24/0803240139092723328.jpg&imgrefurl=http://www.autocadre.com/forum/lofiversion/index.php/t20496.html&usg=__OpWEcBv20LKbu4uSLXdVoEShlH8=&h=768&w=1024&sz=69&hl=fr&start=9&um=1&itbs=1&tbnid=guFy2SVPngVKcM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dpipe%2Badmission%2Bmaison%2Bpour%2B15%2Bsha%2Bpour%2Bpocket%2Bbike%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2ADFA_frFR346%26sa%3DN%26um%3D1 regarde c possible la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: Re: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMer 30 Déc - 16:25

Ton squich, c'est l"écart entre ton piston en position haute (PMH) et les bords de ta chambres de combustion, pour mesurer, tu me en place ta culasse et par le trou de la bougie tu passe un fil d'étain, qui sera pincé, lorsque que ton piston remontra, tu me sur le pincement, tu a ton squich
Revenir en haut Aller en bas
corent1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
corent1


Nombre de messages : 584
Age : 28
Département : : nord-pas-de-calais 62
Date d'inscription : 25/09/2009

culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike EmptyMer 30 Déc - 16:29

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culass de scoot sur pocket bike Empty
MessageSujet: Re: culass de scoot sur pocket bike   culass de scoot sur pocket bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culass de scoot sur pocket bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu de scoot sur pocket bike cross???
» carbu de scoot sur poket bike cross?????
» Pocket bike + caisse de transport pocket bike
» pocket scooter liquide (st4) carrenages en court
» pocket scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc-
Sauter vers: