Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question de puceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

question de puceau Empty
MessageSujet: question de puceau   question de puceau EmptyMer 25 Nov - 2:39

salut a tous

je pense que vous avez vus ma présentation je suis sur marseille et en pleines recherche d un lieu ou circuit


et surtout d une bande de fou furieux^^ près a me faire découvrir ce monde de brute^^

ma question est qui êtes vous ? comment vous rencontré ? et surtout comment participé au réjouissance ^^

en attendant vos réponse je mets de l eau déminéralisé dans le bousin j affute mes bottes ma dorsale et tout l équipement

ah oui dernière question j ai jamais roulé sur un petit circuit ( que du grand )comment sa ce passe même système de drapeau etc ... ?

et surtout a ton la possibilité de roulé a sont rythme histoire de ce mettre dans le bain sans tout cassé ?

en attendant vos réponse king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

question de puceau Empty
MessageSujet: Re: question de puceau   question de puceau EmptyMer 25 Nov - 12:43

tito13 a écrit:
salut a tous

je pense que vous avez vus ma présentation je suis sur marseille et en pleines recherche d un lieu ou circuit


et surtout d une bande de fou furieux^^ près a me faire découvrir ce monde de brute^^

ma question est qui êtes vous ? comment vous rencontré ? et surtout comment participé au réjouissance ^^

en attendant vos réponse je mets de l eau déminéralisé dans le bousin j affute mes bottes ma dorsale et tout l équipement

ah oui dernière question j ai jamais roulé sur un petit circuit ( que du grand )comment sa ce passe même système de drapeau etc ... ?

et surtout a ton la possibilité de roulé a sont rythme histoire de ce mettre dans le bain sans tout cassé ?

en attendant vos réponse king Laughing

salut !

certains circuits t'acceptent sans CASM et d'autres avec ( après je ne suis pas du sud Laughing ) d'après ce que j'ai pu voir.

et puis tu peux rouler comme tu veux Laughing( enfin soit normalement ou doucement ) après tu vas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de puceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: