Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voila ma nouvelle GRC RRZ

Aller en bas 
+14
ptitiph
Fan2stunt
exité
janys
al
WheelIt2
corent1
clad38
tito13
davut95
aadesign
zako
man
lagrive
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ   Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:02

+1 !!

Il lui a fallu beaucoup de roulage pour commencé à bien se débrouillé ??? Tu l' a mené sur parking ou autre pour le début ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrive
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lagrive


Nombre de messages : 223
Age : 48
Département : : ???
Date d'inscription : 10/03/2009

Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ   Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:01

Nikos005 a écrit:
+1 !!

Il lui a fallu beaucoup de roulage pour commencé à bien se débrouillé ??? Tu l' a mené sur parking ou autre pour le début ?

Au début il avait faits des allers retours dans la cour (avec une chinoise) et après il a voulu essayer en débutant donc un copain lui a prêté une pocket pour essayer (les chinoises sont interdites en Suisse), donc achat de la Blata pour les 2 dernières courses, je voulais pas mettre trop chère pour voir si ça lui plaisait toujours. Après les 2 dernières courses il roulait toujours comme sur la première photo pas très sure, il regardait toujours derrière, en hiver 1 roulage seulement et après on a refait la pocket. On arrive sur la première course (7-8 mai) essai le samedi, puis course (c'est pas vraiment une course vu qu'il est débutant) le dimanche est déjà beaucoup de progrès, je pense qu'il a eu le déclic, donc achat d'un casque est d'une combinaison.
Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 74020802
On ne va pas à la 2éme course trop loin et nous voila à la 3éme est encore des progrès, pourtant quand il a vu le circuit "j'aime pas il a trop de virage.......".Pour te répondre il fait de gros progrès en très peu de temps et de roulage, mais il lui en reste encore beaucoup à faire. Quand il sont jeune ils apprennent vite si ça leur plait, prochaine course le 12 juin et si en fin de saison il continue comme ça, je lui change la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ   Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:33

Vous devez bien vous éclater ensemble... puis si je ne me trompe pas c' est bien ton pére qui avait l' origami. Sa ferait 3 générations en pocket !!


J' aimerais bien faire essayer la pocket à mon minot mais j' en fait tellement peu moi même que je ne sais pas trop si ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
lagrive
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lagrive


Nombre de messages : 223
Age : 48
Département : : ???
Date d'inscription : 10/03/2009

Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ   Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:19

Oui mon père faisait bien de la pocket mais pas cette saison, fait lui essayer a ton fils comme ça tu sera obliger d'en refaire si il aime. Normalement il devait faire a la course de Chessel une endurance comme ça on l'auraient fait ( les 3 générations) mais ils ont on remplacé par une manche en nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ   Voila ma nouvelle GRC RRZ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma nouvelle GRC RRZ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: