Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

[VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing Empty
MessageSujet: [VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing   [VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing EmptyMar 3 Nov - 14:57

salut, je vend donc mon moteur de pocket bike 49cc!! il a a peu pres rouler 10h et a toujours ete tres bien entretenu, melange fais avec du sans plomb 95 et de l'huile ipone!!!! le moteur est equiper d'un carbu de 15 arbeo, de sa pipe de 15( le tout comme neuf), clapet carbone neuf, segment en tres bonne etat ainsi que l'interieur du cilindre, le volant magnetique est aleger( 1 aillette sur 2), et donc il est vendu complet avec allumage, carbu etc mais il manquera le lanceur!!!! donc il vous suffit de mettre un lanceur et c'est parti!!!!!
pour le prix disons 50€ a debattre pour l'etat du moteur et ce qu'il y a dessus c'est un bon prix non??
je peut envoyer par la poste ou a venir chercher sur place dans le loiret!!! voilou a+ teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

[VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing Empty
MessageSujet: Re: [VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing   [VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing EmptyVen 13 Nov - 19:07

VENDU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
 
[VDS] moteur de pocket bike fiabiliser et racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] pocket bike supermotard racing
» [vds] pieces pocket bike racing et origine 2*
» [MT2] MA POCKET BIKE RACING AU DEBUT PUIS TRANSFORMEE
» [Vend] piéces racing pocket bike/quad
» [Vds] Enorme stock de pièce pocket bike racing et origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: