Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 banshee sho mt4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: banshee sho mt4   banshee sho mt4 EmptySam 31 Oct - 21:22

salut tout le monde ,je suis sur le point d'acheter un cadre banshee sho a pixel si on me confirme que mon moteur totalement refait a neuf avec un big bore,rentre pil poil dans sont cadre car nul par je vois cette certitude,et je n'est pas envie de me retrouver avec un cadre sur les bras,et pour le reste a savoir si les jantes ect ce fixe sans modif car pas envie de me casser la tete a la soudure.(ainsi que carénage lol)

cette question est assez urgente,si vous purriez eclairez j'en serais ravi merci car je suis tombé amoureux non pas de pixel mais de sont cadre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: Re: banshee sho mt4   banshee sho mt4 EmptySam 31 Oct - 22:23

alors moi j'ai eu une mt4 et une banshee mais apres dire si le moteur de mt4 rentre dans un cadre de banshee alors la ...??... en plus le probleme faut qu'il rentre pil poil parce que tu peux pas trop toucher au cadre contrairement a celui de la mt4 ou tu peux bouger la fixation moteur mais apres y'as pas de raison les moteur sont a peu pres identique au niveau dimension . mais bon attend d'avoir d'autres avis . drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: Re: banshee sho mt4   banshee sho mt4 EmptyDim 1 Nov - 0:22

J'ai deja vu une mt4 avec un moteur de banshee,mais jamais de banshee avec un moulin de mt4 Smile

je pense que sa devrait passé

le carrenage de mt4 ne vont pas sur banshee mais bon tu achéte une paire de carrenage de mt2 puis c'est bon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: Re: banshee sho mt4   banshee sho mt4 EmptyDim 1 Nov - 1:56

je pense que ca doit passer vu la grosseur du berlingo, mais comme le dit ptitiph reste a voir au niveau des fixations moteur...ca m'ettonerais fort que ca corresponde pilepoil! avec quelques modifs y'a ptéte moyen.... Idea
par contre gaff! le banschee est moins haut que le t4! moi je ne m'y suis jamais habitué sur celui qu'avait mon fiston Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: Re: banshee sho mt4   banshee sho mt4 EmptyDim 1 Nov - 17:00

re les gars bon bah deja si l'assis c'est pas super pour certain(cadioux72) meme pas je me tente car je trouve celle du t4 parfaite avec un guidon street,mise a part le guidonage une fois passé les 150 km/h Neutral nanan serieux je cherche une tres bonne posture pour les petite sortie que je fait donc on arrete de rever au banshee,et je penserai plus a refaire consolider mon cadre et peindre avec epoxy.
merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee sho mt4 Empty
MessageSujet: Re: banshee sho mt4   banshee sho mt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee sho mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banshee] ma banshee sho NEWS! carénages grc rr surprise!!
» [banshee sho] ma ptite banshee
» [MT4] ma pocket mt4 r1
» [ banshee] help!!
» banshee sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: