Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création du XS Team Trophy

Aller en bas 
AuteurMessage
grumly42
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
grumly42


Nombre de messages : 34
Age : 42
Département : : 42
Date d'inscription : 09/11/2008

Création du XS Team Trophy Empty
MessageSujet: Création du XS Team Trophy   Création du XS Team Trophy EmptyMar 29 Sep - 11:23

Bonjour, j'écris ce post au nom du XS Team basé sur Saint Etienne, pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous roulons en championnat FFM sur circuit et championnat FFM de la montagne (pour ma part). Comme vous le savez le championnat FFM est amené à disparaitre l'année prochaine et nous craignons le manque de courses.

Nous souhaitons donc créer le XS TEam Trophy et recruter un maximum de pilotes et autres volontaires pour organiser notre propre championnat au moins sur la région Rhône Alpes et suivant le nombre de personne et leur situation géographique, pourquoi pas sur tout le territoire.
Nous cherchons toutes les pistes ou nous pouvons rouler en pocket et où nous organiserons alors des journées week-end de courses. Nous dresserons un calendrier des différents évènements qui se dérouleront sur le même principe qu'une course (essais, qualif, manche ...) avec une attribution de points pour un classement au trophée.

Nous cherchons également des renseignements concernant l'organisation de course UFOLEP (coût de l'affiliation du club, exigences et contraintes de l'Ufolep pour "valider" l'organisation d'une course).

Nous souhaitons sauver la pocket dans notre région mais nous avons besoin de vous ...

Cordialement,

Contact par MP ou tel : 06-77-78-76-28 ou mail : afafsport@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du XS Team Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] tourist trophy ps2... à fermer...
» Fontaine trophy dimanche 4 Juin
» création pot elite13r
» [Création] Vinyl motors.
» Création d'une piste dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: