Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'me la pête....la tête par terre !

Aller en bas 
+5
man
totozorz
O-U-F
G-zus
Made
9 participants
AuteurMessage
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 20:32

Bon voila, rien d'extraordinaire mais elle m'a bien fait marrer, jouer le BG en Pocket, voila ce que sa donne:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute+pocket+bike/video/x4t83t_chute-en-pocket-bike_fun
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 20:43

Oh bin sa alor! Il a fait comme moi! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 20:46

G-zus a écrit:
Oh bin sa alor! Il a fait comme moi! Arrow


Very Happy Ca fait pas longtemps que tu roule?
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 20:48

Sa fait 4 ou 5 mois déjà! Je ne fait que du parking car pas de circuit par chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Made
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Made


Nombre de messages : 171
Age : 31
Département : : Côtes d'armor [22]
Date d'inscription : 03/08/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 21:11

Oui, par chez moi aussi il y a des parkings^^ mais je sais pas si j'ai le droit d'en faire sur parking?!
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 22:02

les parkings,meme le dimanche sont interdit aux pocket cyclops

le parking etant ouvert a tout le monde, il fait donc partie des voies de circulations

la pocket etant interdite sur les voie de circulation

par conséquent la pocket est interdite sur parking Sad

Idea
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 22:21

Arf je roule sur un parking a l' abandon depuis plus de 4 ou 5 ans et c' est l' adjoint au maire de mon bled qui m' a dit de rouler la bas pour gener personne! En plus avant chaque arsouille on nettoie la zone, on est 2 a y rouler! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 23:17

Made a écrit:
Oui, par chez moi aussi il y a des parkings^^ mais je sais pas si j'ai le droit d'en faire sur parking?!

je ne fait que répondre a la question! de made Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptySam 29 Aoû - 23:42

Et sa concerne tous ceux qui font du parking! En ce qui me concerne, je suis couvert en cas de controle ou pas? Dans la mesure ou c' est la mairie qui ma fait aller sur ce parking! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyDim 30 Aoû - 15:02

Légalement non

Après tout dépendra de la personne Idea
Revenir en haut Aller en bas
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyDim 30 Aoû - 19:46

je trouve sa carrement nul deja sans protection pas de casque voila une mauvaise publicité de la pocket moi quand je vois sa sa menerve si vous voulez vous amusé alleer sur des circuits la vous verrez la difference
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyDim 30 Aoû - 22:44

Man tout le monde n' est pas irresponsable! Pour ma part on fait ce qu' on peu avec ce qu' on a et avec le respect car on fait chier personne! C' est pas un circuit mais on s' eclate quand meme! Le prend pas mal, mais ne juge pas trop vite, c' est pas parce qu' on fait du park qu' on respect rien! Et pas besoin de t' ennerver! Idea
Revenir en haut Aller en bas
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyDim 30 Aoû - 22:58

G-zus a écrit:
Man tout le monde n' est pas irresponsable! Pour ma part on fait ce qu' on peu avec ce qu' on a et avec le respect car on fait chier personne! C' est pas un circuit mais on s' eclate quand meme! Le prend pas mal, mais ne juge pas trop vite, c' est pas parce qu' on fait du park qu' on respect rien! Et pas besoin de t' ennerver! Idea

je m'enerve pas mais il faut respecter ce sport et quand je vois tout ces personne qui en achete pour faire l'imbecile dans les cité ou parking moi sa me depasse
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyDim 30 Aoû - 23:14

Oui mais je ne fait pas l' imbecile, je fait de la pocket! On ne roule pas comme des abrutis chez moi on fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyLun 7 Sep - 11:41

après si tu veut pas avoir de reflexion ne met pas des video comme sa meme si tu fait pas le con tu roules sans casque c'est vrais que tout le monde n'a pas les meme moyen mais tu doit bien avoir un casque a trainer
Revenir en haut Aller en bas
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : 02
Date d'inscription : 02/06/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyMar 8 Sep - 13:20

Pas de problème pour moi, j'ai un casque! bom Sa fait des problèmes en moins vilaine
Revenir en haut Aller en bas
lawerpocket
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
lawerpocket


Nombre de messages : 592
Age : 28
Département : : yonne
Date d'inscription : 10/12/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 0:04

man a écrit:
G-zus a écrit:
Man tout le monde n' est pas irresponsable! Pour ma part on fait ce qu' on peu avec ce qu' on a et avec le respect car on fait chier personne! C' est pas un circuit mais on s' eclate quand meme! Le prend pas mal, mais ne juge pas trop vite, c' est pas parce qu' on fait du park qu' on respect rien! Et pas besoin de t' ennerver! Idea

je m'enerve pas mais il faut respecter ce sport et quand je vois tout ces personne qui en achete pour faire l'imbecile dans les cité ou parking moi sa me depasse

moi sa me fait encore plus rire les mec qui on des pocket et qui s'la raconte....Et mec ta une 50cc pas un 900! lol
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 1:25

lawerpocket a écrit:
man a écrit:
G-zus a écrit:
Man tout le monde n' est pas irresponsable! Pour ma part on fait ce qu' on peu avec ce qu' on a et avec le respect car on fait chier personne! C' est pas un circuit mais on s' eclate quand meme! Le prend pas mal, mais ne juge pas trop vite, c' est pas parce qu' on fait du park qu' on respect rien! Et pas besoin de t' ennerver! Idea

je m'enerve pas mais il faut respecter ce sport et quand je vois tout ces personne qui en achete pour faire l'imbecile dans les cité ou parking moi sa me depasse

moi sa me fait encore plus rire les mec qui on des pocket et qui s'la raconte....Et mec ta une 50cc pas un 900! lol
tu va te faire des potes là mon zami...
il est ou le rapport là? je ne vois pas? Like a Star @ heaven quesque tu y connais toi en pocket? ke dalle! là c'est toi qui te la péte un peu je pense!
saches quand méme qu'il y'a des compét méme en 50cc! championnats regionaux,championnat de france et méme européen!
tous ca pour te dire que c'est un sport tout comme un autre et pas besoin d'avoir 900cc pour ce la raconter!prend une license et va donc en compét, tu changeras certainement ta facon d'y voir les choses! study
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 19:57

et que rossi a débuté en pocket

et que pas mal de grands champions sont passés par la case 50cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lawerpocket
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
lawerpocket


Nombre de messages : 592
Age : 28
Département : : yonne
Date d'inscription : 10/12/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 20:12

bah tout simplement parce-que pour moi la pocket c'est juste pour délirer pas pour faire des course de ouf et tout dans ce cas tu t'achete une vrai moto quoi
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 20:21

lawerpocket a écrit:
bah tout simplement parce-que pour moi la pocket c'est juste pour délirer pas pour faire des course de ouf et tout dans ce cas tu t'achete une vrai moto quoi

Tu as le droit d'avoir ton avis, et encore heureux, mais venir dénigrer celui des autres ça se fait pas, la pocket bike est une forme comme une autre de "moto" et ça n'a rien de ridicule de parler compétition avec
et la qualité des pièces de marque pour pocket bike n'a pas à rougir face aux plus grandes, ça serait même l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lawerpocket
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
lawerpocket


Nombre de messages : 592
Age : 28
Département : : yonne
Date d'inscription : 10/12/2009

J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! EmptyVen 11 Déc - 20:23

c'est pas faux chacun son avis...désoler du dérangement J'me la pête....la tête par terre ! Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me la pête....la tête par terre ! Empty
MessageSujet: Re: J'me la pête....la tête par terre !   J'me la pête....la tête par terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me la pête....la tête par terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] ma air ......................par terre !! lol
» [video] 217 en weel et 299 par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Recherche] Tortue de terre à adopter
» ma chaine pete
» Ma Chaine a peté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: ::.....Humour..:: :: Vidéo-
Sauter vers: