Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 ans ... Racinguigui Memory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyMar 25 Aoû - 12:53

Le 1er Octobre cela va faire exactement 2 ans que notre GUILLAUME (racinguigui) est parti ...

Je viens du circuit de Montmartin en Graignes, parler avec le proprio du circuit, Guy Perron, et exceptionnellement nous autoriserait à rouler pour la mémoire de guillaume le 4 Octobre 2009, j'attends une réponse définitive de sa part, et je vais aller demander accord à la belle mère de guillaume dans la semaine.

G. Perron nous bloquerait la piste pour la journée (attention il bloquera les Kartings perso et non ceux de location mais m'a promis de nous faire rouler la majeure partie de la journée (5/6 loc dans la journée environ)).

De même, une fois de plus, comme c'est écrit dans les stands, ALCOOL INTERDIT, ou presque!
Effectivement, j'en ai parlé avec lui aujourd'hui, il est d'accord pour :
un apéro le midi, une bière l'aprem, et pourquoi pas un apéro avant de partir .... rester dans le raisonnable bien sur !

On joue quand même notre carte joker pour la récupération de la piste pour l'année prochaine ... même si ce n'est pas le but premier de ce rassemblement ...

Pour la journée :
matin : libre
début d'après midi : libre
fin de journée : pourquoi pas une situation course avec départ arrêté sur un certain nombre de tours ...

Pour les participants ... et bonne nouvelle aussi de ce côté là ....
PAS D'OBLIGATION DE LICENCE, G.P verrait avec son assurance pour pouvoir faire des licences pour cette journée.

Par contre maintenant il faut qu'il y ait du monde à venir .... si on est 10 ce n'est pas la peine ....
G.P nous laisserait autonome pendant nos roulages mais gardera un oeil quand même sur nous que ça n'aille pas trop loin.
Avant de partir laisser les lieux propres (pas de cannettes ou de bouteilles par terre, mégots de clope dans le bac prévu pour, ............... d'un côté c'est normal il fait tout pour garder ce qu'il lui appartient propre).


Voilà maintenant à vous de voir mais il me faut des réponses assez vite histoire de mettre ça en place pour cette date et ne pas tout faire au dernier moment et mal organiser ....


guillaume c'est pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyMar 25 Aoû - 14:28

Belle iniative !!! Espérons que votre sortie se réalisera dans des conditions idéales !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
exité
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
exité


Nombre de messages : 867
Age : 41
Département : : 35000
Date d'inscription : 19/10/2007

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyMar 25 Aoû - 15:07

Ah cool juju, je vais essayer d'être présent pour notre guigui. Ca fait déjà 2 ans donc oblige, on va se ramasser la gueule, se mettre minable à vomir sur son circuit Laughing


J'espère que mes 2 engins vont être au point pour cette date hommage Twisted Evil


Photos souvenir :

2 ans ... Racinguigui Memory Dsc04395h.th


2 ans ... Racinguigui Memory Dsc04425e.th
Revenir en haut Aller en bas
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyMar 25 Aoû - 15:50

Confirmés :

- man
- fan2stunt
- plumkivole (même sans moteur Wink)
- cedric_14 en pignon de 8*66


A confirmer :

- totozorz (si j'ai ma voiture)
- papy-14
- ptitiph
- team mip
- stuntman
- matrix
- lemick
- exité

N'hésitez pas les gars, il faut du monde ...... comme lors du premier rassemblement pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyMer 26 Aoû - 19:28

Confirmés :

- man
- fan2stunt
- plumkivole (même sans moteur)
- cedric_14
- fabe050
- pocket run

A confirmer :

- totozorz (si j'ai ma voiture)
- papy-14
- ptitiph
- team mip
- stuntman
- matrix
- lemick
- exité

édit: le 27/08/09
Revenir en haut Aller en bas
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptyVen 28 Aoû - 21:41

UP .......... il faut du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour la mémoire de guillaume quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory EmptySam 3 Oct - 16:20

Journée annulée cause de mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans ... Racinguigui Memory Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ... Racinguigui Memory   2 ans ... Racinguigui Memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans ... Racinguigui Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MontMartin le 25.11.07 (sortie hommage a racinguigui)
» Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: