Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleros
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyDim 2 Aoû - 0:39

Salut à tous !

Alors voila je vends ma BMS 15cv avec en plus un véritable kit Nitrous Pirahna NX de chez Maxiscoot (800€ facture à l'appui).

Mon projet était de créer un monstre de run, comme j'ai déjà plusieurs projets réalisés à ce jour, avec une BMS préparé et un kit NX. Elle aura du afficher un bon, en thérorie, 36cv. Je donne evidemment des pistons de rechange.

Si vous n'étes que interessé par la pocket désolé le kit je le donne avec; vous n'aurez qu'a l'utilisé sur une autre machine ou le vendre. A utiliser sur machine 2T.

Je précise que la pocket est à remonter. Mon "mecano" m"a laché car il débute des études d'ingénieries mécaniques et moi je commence à ne plus à avoir la motivation et le temps nécessaires. Mais elle est en parfait état de marche. Je donne des bombes de peinture verts et orange fluo car vaut mieux repeindre la carosserie... Smile Le kit Nitrous n'a été utilisé AUCUNE fois (neuf).

Il y a plusieurs objets que je donne :
- carbu 21,
- tableau de bord carbone (pour le kit)
- compteur gpcrono,
- piston,
- culasse doré bzm,
- décos,
- batterie 12 V (pour les valves du kit)
- joints...

Je donne aussi une deuxième pocket avec moteur 6cv Polini (voir photos). Celle-ci à plusieurs reparations à effectuer (roulements roues, lanceur....)

Pour celui ou celle qui me trouve un acheteur dans la semaine je lui offre 100€, dans les deux semaine 50€ (après achat). garantie. J'ai besoin d'argent assez vite (permis voiture) donc c'est une méthode de bouche à oreille qui offre des résultats. Evidemment si l'acheteur me contact directement c'est lui qui aura la "promotion".
Le tout est à venir sur place. Si vous habitez loin (>150km) (sur preuve), je veux bien faire un effort sur le prix.


J'habite à Selestat. 60km de Strasbourg (67).

Le tout pour 1600€ à debattre. Pas de ventes en pièces détachés. TRES BONNE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez me téléphoner directement (si interéssé), ou me contacter sur msn (seulement si interessé). Pas de message privé sur le forum, je ne regarderais pas.
06.82.32.62.38 ou ale.ros@live.fr


elle ressemblait à ça avant le demontage !
AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux 89be_110

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000211

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000210

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000211

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000212

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000213

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000214

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000215

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux P1000216

cliquez sur les photos pour les avoir en plus grande. Si vous voulez d'autres photos demandez moi sur msn (si intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
exité
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
exité


Nombre de messages : 867
Age : 41
Département : : 35000
Date d'inscription : 19/10/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyDim 2 Aoû - 13:05

mdr tes gore comme mec mettre un nos sur une euro


video peut etre pour voir si sa arrache ta modif?
Revenir en haut Aller en bas
Aleros
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyDim 2 Aoû - 14:44

exité a écrit:
mdr tes gore comme mec mettre un nos sur une euro


video peut etre pour voir si sa arrache ta modif?


gore comme gars ? Laughing

nan dsl je n'ai pas de videos ! Mais elle crache fort !

de toute manière je precise de nouveau que le kit n'a pas encore été utilisé dessus !

allez faut que ça parte...!
Revenir en haut Aller en bas
benvoyons
Pti Puceau
Pti Puceau
benvoyons


Nombre de messages : 8
Age : 30
Département : : 56
Date d'inscription : 28/07/2009

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyDim 2 Aoû - 17:34

Elle est belle Smile
Bonne vente

Ps: Bombe montana alien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyDim 2 Aoû - 23:46

Aleros a écrit:
exité a écrit:
mdr tes gore comme mec mettre un nos sur une euro


video peut etre pour voir si sa arrache ta modif?


gore comme gars ? Laughing

nan dsl je n'ai pas de videos ! Mais elle crache fort !

de toute manière je precise de nouveau que le kit n'a pas encore été utilisé dessus !
allez faut que ça parte...!


oui benh je pense que tu aurais mieux fais de ne rien dire a propos du kit nos surtout si il n'as pas servi car a mon avis sa va te faire du tort pour la vendre car moi perso une pocket avec le kit nos je ne l'achete pas car je m'attend a refaire le moteur !! mais bon se n'ai que mon avis ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
Aleros
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyLun 3 Aoû - 1:13

ptitiph a écrit:
Aleros a écrit:
exité a écrit:
mdr tes gore comme mec mettre un nos sur une euro


video peut etre pour voir si sa arrache ta modif?


gore comme gars ? Laughing

nan dsl je n'ai pas de videos ! Mais elle crache fort !

de toute manière je precise de nouveau que le kit n'a pas encore été utilisé dessus !
allez faut que ça parte...!


oui benh je pense que tu aurais mieux fais de ne rien dire a propos du kit nos surtout si il n'as pas servi car a mon avis sa va te faire du tort pour la vendre car moi perso une pocket avec le kit nos je ne l'achete pas car je m'attend a refaire le moteur !! mais bon se n'ai que mon avis ! drunken

justement il n'a pas servi ! Le moteur est en PARFAIT etat de marche ! sauf que étant seul et n'ayant pas assez de temps je vends le tout comme tel.
Il est très facile de s'assurer que le kit n'a pas été utilisé !

Pourquoi ça me causerait du tord pour la vente ? Jutement j'aurais pensé qu'une bms avec dans le lot un kit nos pourrait interessé quelques uns. Pour l'instant ma principale préoccupation c'est le paiement de mon permis donc j'essaie de tout mettre en oeuvre pour reussir une vente rapidement. Je rajoute un kit nos et une deuxieme pocket (même si ça m'attriste quand meme) pour, peut etre, intéressé plusieurs d'entres vous.

Mais apparement ça ne plait pas à certains mon dernier projet; mais pas de panique la belle bms n'a pas été endommager par la puissance du nitrous. Et puis il s'adapte sur tout type de machine 2T.

Bref assez parler du kit, le principal interessé devrait etre la bms.

Allez faut que ça parte !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyLun 3 Aoû - 1:24

Up pour toi, si comme tu le dis, la BMS n' à subit aucune "modifs" alors tout va bien Laughing





Takumi
Revenir en haut Aller en bas
exité
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
exité


Nombre de messages : 867
Age : 41
Département : : 35000
Date d'inscription : 19/10/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyLun 3 Aoû - 2:35

le nos peut m'interesse si il les neuf reste a savoir a combien tu le laisse ton dernier prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Aleros
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyMer 19 Aoû - 9:07

AFFAIRE !

APRES MURE REFLEXION, ET COMME TOUJOURS PAS VENDU, JE METS LE TOUT POUR 750€ !!!!!!!!!!!!

A SAVOIR QUE RIEN QUE LE KIT NOS COUTE A LUI SEUL CE PRIX !! C'est comme si j'offrais la bms avec en plus 300€ d'accessoires en cadeau....!

Pourquoi aussi bas : un besoin d'argent urgent pour le permis; donc je casse les prix.

Si là ça ne part pas je sais pas....! désespéré...! Sad

P.S : me contacter dans un premier temps sur msn car un probleme lié à mon operateur fais que mon portable est hors service (merci orange...).
Sinon comme j'ai cassé le prix à son maximum je serais ferme; pas de propositions en dessous...en dessus d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleros
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Département : : Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2007

AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux EmptyMer 19 Aoû - 9:37

exité a écrit:
le nos peut m'interesse si il les neuf reste a savoir a combien tu le laisse ton dernier prix merci

je preferais que tout parte d'un coup. Si j'aurais pas le permis à payer ça m'aurais ete egal. Mais comme le temps est compté je ne peux pas trop trainer les choses en la vendant une par une.

Mais comme j'ai dis à d'autre si vraiment je n'arrive pas à la vendre (ce que je n'espere pas) je pourrais envisager de la vendre en pièce détaché. J'ai d'ailleurs promis déjà des pièces.

à proximativement pour le nos (mon dernier prix) je pense à 400-350€ pas moins. Il est neuf.autant prendre le tout . parce que en piece détaché je ne casserais pas autant les prix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux   AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE ! BMS PONE 15cv + KIT NITROUS PIRHANA NX + cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BMS] Ma nouvelle bécane (BMS Pone 15cv)
» [Prévente]BMS Pone 15cv déco movistar
» [vend]bms pone 6.2 cv+pieces 15cv 600€[vendu]
» Vds Pone 700 euro
» BMS Pone pour le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre pocket d'occasion-
Sauter vers: