Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écrou roue arriere pocket quad 6 pouces

Aller en bas 
AuteurMessage
apolos
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Département : : 77
Date d'inscription : 20/07/2009

écrou roue arriere pocket quad 6 pouces Empty
MessageSujet: écrou roue arriere pocket quad 6 pouces   écrou roue arriere pocket quad 6 pouces EmptyDim 26 Juil - 12:28

Hello, je viens de m'apercevoir que sur le pocket quad que j'ai reçu semaine derniere, la roue arriere gauche est pas correctement mise à fond sur l'axe, en gros ils on rentré la roue et je sais pas comment ont foiré la mise en place du coup elle tourne mais n'est pas à fond, impossible de l'enfoncer plus, et pour couronner le tout pas d'écrou.

Pouvez-vous me dire quel type de taille d'écrou je dois mettre et ou le trouver, d'orgine c'est un écrou carré assez gros en forme de tour de chateau, mais bon un écrou standard fera l'affaire par contre j'arrive pas à savoir la taille de l'écrou c'est un peu plus gros que l'avant , merci pour votre aide...

chez castorama leroy merlin ils ont des écrous,,,,,,je veux pouvoir roder mon quad snif

me suis aussi rendu compte qu'ils avaient taper sur la jante pour la rentrer super elle est rayée, génial les gas en usine...

écrou roue arriere pocket quad 6 pouces Mini_396618DSCF2059
écrou roue arriere pocket quad 6 pouces Mini_865059DSCF2061_copie
Revenir en haut Aller en bas
 
écrou roue arriere pocket quad 6 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] Ecrou de roue arrière pocket Quad
» ecrou roue arriere pocket quad
» [rch] ecrou de roue arriere pocket quad
» Problème pocket quad !!! help plz !!!!!
» [Ecrou de 10] Train arrière Pocket Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: