Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 robinet d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franco007
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Département : : paris
Date d'inscription : 20/07/2009

robinet d'essence Empty
MessageSujet: robinet d'essence   robinet d'essence EmptyVen 24 Juil - 23:43

Bonjour,
j'ai eut des problèmes de cuve qui fuyait tout le temps malgré que tout est correct dedans, et à chaque fois qu'elle fuyait, toute l'essence du réservoir y passait même si le robinet d'essence était coupé. J'ai dévissé le robinet et vérifié que tous ses éléments étaient mis dans l'ordre et je l'ai revissé et depuis le robinet est beaucoup plus facile a tourner, même trop. alors qu'avant il était dur comme si c'était un clef dans une serrure. Et maintenant qu'il est facile a tourner il ya de l'essence qui coule autour du plastic blanc. Le joint à l'intérieur est bon.

Chez vous est-ce que le robinet est facile a tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
strit
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
strit


Nombre de messages : 28
Age : 30
Département : : 53
Date d'inscription : 03/08/2009

robinet d'essence Empty
MessageSujet: robinet d'essence   robinet d'essence EmptyJeu 6 Aoû - 13:32

salut , alors j'ai eu un robinet qui était dur , et maintenant il est facil , tu a aucun soucis a avoir , c'est parfait , ensuite pour tes fuite , si elle vien de ton carbu c'est parce que soit ton floteur est coincé en bas , soit les palle a l'intérieure sont mal régler , ou alors il te manque le pointeau
Revenir en haut Aller en bas
 
robinet d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme robinet qui fuit sur carbu d'origine
» Robinet d'essence
» robinet essence
» robinet d essence
» mettre un robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: