Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Filtre a air et carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
youssefboaz
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Département : : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2009

Filtre a air et carbu Empty
MessageSujet: Filtre a air et carbu   Filtre a air et carbu EmptyMar 14 Juil - 2:00

Bonsoir a tous; mon problème est que ma pocket ne démarre pas (réplique r1 ou encore appelé x7). D'après tous ce que j'ai lu sur le forum le problème viendrait du carbu ou du filtre a air. Le problème étant débutant en la matière je ne sais pas ou se trouve le filtre a air ni même si il y en a un sur ma pocket. Sinon pour le carbu je voulais me lancer dans son démontage avec l'aide du forum mais trop de terme technique pour moi (gicleur fourchette, flotteur etc...) alors j'aimerais vraiment une aide de votre part pasque je ne sais vraiment plus quoi faire Sad pour ceux qui veulent bien m'aider pourrez vous me donner vos adresse msn parce que j'ai beaucoup de questions sur le sujet je vous remercie d'avance de votre précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air et carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc-
Sauter vers: