Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2ème manche championnat Suisse Rossens 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin_46r
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kevin_46r


Nombre de messages : 955
Age : 37
Département : : 89100
Date d'inscription : 21/03/2006

2ème manche championnat Suisse Rossens 2009 Empty
MessageSujet: 2ème manche championnat Suisse Rossens 2009   2ème manche championnat Suisse Rossens 2009 EmptyLun 15 Juin - 14:49

Voici les photos de gerard egger du samedi :
http://www.quadeur.ch/#/content/03%2ESPORTS%2DMECANIQUE/POCKET%20BIKE%20ROSSENS%202009/

Bilan pour ce week end !

Un tracé très technique avec une partie rapide et une partie technique (parking), 2 chicanes très violentes avant la ligne d'arrivée qui en ont surpris plus d'un !
Un temps parfait soleil à gogo ! 30 degrés à l'ombre ! Cool
Un faible public comparé à l'an dernier mais bon une bonne ambiance quand même !

Pour ma part, catégorie Senior B :

chrono :

Des qualifs pas top pour moi, pour cause de non roulage le samedi donc roulage pour la première fois dimanche matin pour moi et 20 minutes de roulage pour taper un chrono ! dure dure ! départ en dernière ligne 10ème position sur 12 pilotes :?

1ère manche :

C'est le depart ! gazzz ! je double 2 gars au départ 1er virage je me retrouve 8ème à la poursuite du 7ème et du 6ème (guillaume (ZPF team JLD performance) et sacha (pasini)). Sacha arrive à doubler guillaume dans les 1er tours et s'échappe petit à petit je ne le reverrai pas jusqu'à la fin de course !
marc (team atok) qui était dans le groupe de tête abandonne ce qui me fait gagner encore une place je me retrouve 7ème et guillaume 6ème !
Je me lance à sa poursuite pendant 5-6 tours, j'essaie de passer n'importe où mais pas moyen il bouche les trous ! arrivée dans la 1ère chicane il se loupe à la réaccélération je passe de justesse entre les deux chicanes Laughing je me retrouve 6ème !
Je finirai la fin de course 6ème !

2ème manche :

Départ ! gazzz comme à la 1ère manche ! je double 2 pilotes je me retrouve 8ème au 1er virage ! à la poursuite de guillaume ! 5-6 tours derrière lui comme en 1ère manche et cette fois j'arrive à passer dans la partie technique sur le parking ! je resterai 7ème jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketatomic.free.fr/
 
2ème manche championnat Suisse Rossens 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème manche du championnat Suisse à Rossens
» Vidéo de la 2ème manche du championnat Suisse
» Championnat Suisse 1ère manche Levier 3 Mai 2009
» 4ème manche Suisse Rossens
» Lyss championnat Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: