Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
pocketbikeure
Pti Puceau
Pti Puceau
pocketbikeure


Nombre de messages : 4
Age : 28
Département : : bouches-du-rhones
Date d'inscription : 29/04/2009

schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique Empty
MessageSujet: schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique   schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique EmptyJeu 11 Juin - 2:27

bonsoir, je vous expose moi problème alors j'ai ressorti mon moteur de 110cc de dirt bike du fond de mon garage et j'ai vue que les fils de l'allumage sont cramer et tout plein d'autre chose donc j'aimerais bien trouver le schémas du faisceau éléctrique avec les code couleur . Et se qu'il me complique encore plus la tache c'est que il a un démarreur éléctrique dessus donc si vous auriez schémas je vous aimerais au plus profond de mon coeur Cool



PS: Je suis entrain de devenir fou sa fait plus de deux semaine que je cherche se schémas je veux qu'il démarre

MERCI AVANT TOUT


Cordialement Jérémy[i] cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
schémas electrique dirt bike 110cc avec demarreur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot nina pocket quad avec demarreur electrique
» démarreur electrique pour pocket bike air 47cc/49cc
» [Essence]Dirt Bike 110CC
» demarreur electrique sur pocket
» monter un démarreur électrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: