Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincinho
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : : Vendée
Date d'inscription : 05/06/2009

Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche Empty
MessageSujet: Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche   Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche EmptyVen 5 Juin - 15:39

Bonjour tout le monde !!

Je viens de récupéré une pocket bike mais elle ne marche pas. J'ai quelques soucis avec notamment au niveau du pot d'échappement, il y a eu apparemment une soudure de faite mais pas terrible du tout, du coup y'a des trous dedans et il n'y a plus de cartouche dessus donc un peu de bruit ^^

Je voulais vous demander s'il vallait mieux réparer le pot et rajouter des cartouches ou carrément changer le pot entièrement ?
Avez vous un magasin en ligne que vous connaissez qui aurait des pots a vendre ?
Connaissez vous un magasin sur Nantes qui vend des pièces pour pocket ?
et le fait d'avoir un pot troué et sans cartouche fais que la pocket s'eteint toute seule ou n'avance pas est ce normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche   Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche EmptyVen 5 Juin - 15:47

Salut a toi je vois que c'est ton premier message va te présenter dans la section apropriée, les membres se feront un plaisir de te répondre quand ça sera fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche   Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche EmptyVen 5 Juin - 20:55

Salut

Moi je te conseille de changer de pot car les pot pour un meilleur (ninja, technigaz etc...)

regarde sur leboncoin ou ebay on en trouve pour pas cher Smile


Sinon oui sa peut venir du fait que le pot soit casser car avec un mauvais pot, le moteur tourne pas rond Surprised




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche   Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement déssoudé et sans cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot sans cartouche ???
» Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ?
» mon pot est dessoudé
» adieu petit pot ! (dessoudé)
» pot dechappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: