Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme d'arrivée d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sian59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sian59


Nombre de messages : 159
Age : 34
Département : : 59320
Date d'inscription : 22/05/2009

probleme d'arrivée d'essence Empty
MessageSujet: probleme d'arrivée d'essence   probleme d'arrivée d'essence EmptyJeu 4 Juin - 17:21

bonjour,
j'ai une pocket bike course qui n'a pas roulé depuis un moment. Jai donc demonté le carbu, nettoyé, mis une nouvelle bougie ...
jai refait melange mais avant de la démarer et jai mis un bouchon d'essence direct dans le cylindre.
je la lance hop elle demare ... mais elle c'est arrété direct aprés. jai donc verifier le ralenti et tout mais rien. Sad
jai remis de l'essence dans le cylindre et elle a redémaré mais pareil qu'au debut elle a recalé et pas moyen de la demarer Sad .... jai remarqué que mon robinet d'essence été trés dur a tourner et de plus mon trop plein d'essence en dessous du carbu est sec.
peut etre pas d'essence qui arrive dans le moteur ??? Surprised
voila je voulé savoir si le probleme pourrait venir d'un robinet d'esence deffaillant ou autre
merci d'avance de vos reponse ( PS: si vous avez une soluc' merci de m'expliquer comment l'appliquer car je repete que je suis novice)
SUPER FORUM SINON Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme d'arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arrivée d'essence   probleme d'arrivée d'essence EmptyJeu 4 Juin - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
sian59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sian59


Nombre de messages : 159
Age : 34
Département : : 59320
Date d'inscription : 22/05/2009

probleme d'arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arrivée d'essence   probleme d'arrivée d'essence EmptyJeu 4 Juin - 22:18

oups Shocked dsl voila c'est fait
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arrivée d'essence   probleme d'arrivée d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'arrivée d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème passage du pot ! PROBLEME RESOLU
» jai un probleme de pot
» problème
» gro problème !!!
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: