Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 circuit de montmartin en graignes ( 50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) EmptySam 23 Mai - 22:13

Bon, voilà.....c'est mort.......
je vous fait part de mon dégout, ce soir, car dans notre belle region qu'est la basse normandie, il n'y a que tres peu d'endroit pour rouler en pocket..
Aujourd'hui j'ai voulu emmener ma fille roder sa Z1 sur le circuit de montmatin,ou l'on a l'habitude d'aller,et pas de bol , le nouveau proprio a fermè sa piste aux pockets a cause d'une embrouille avec quelques habituès.( je ne sais pas qui a tort ou raison, je n'etais pas là...)
moralitè, tout le monde en subi les consèquences, et on n'a plus aucun endroit pour rouler a proximité de chez nous....
Sad Sad Sad Sad

on ne peut plus rouler en moto sur la route, et on n'a pas de circuit pour se defouler....j'aurais mieux fait d'apprendre l'accordeon......
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: Re: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) EmptySam 23 Mai - 22:35

c'est la me... Suspect
tu a encore vendeuvre qui ne doit pas etre trop loin de chez toi? Surprised
par chez moi,aucun circuits ne veux nous accueillir Neutral le plus proche est a tours (110 bornes)! pirat
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: Re: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) EmptyDim 24 Mai - 0:54

j'ai bien pensé a vendeuvre, mais c a 1h30 de chez moi, et ça necessite d'organiser sa journee,et en general, on ne prevoit pas a l'avance d'aller rouler.on se decide a la derniere minute, si il fait beau, et ma fille va rouler 1h ou deux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
Invité
Invité




circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: Re: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) EmptyDim 24 Mai - 7:37

Humm malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas les pistes qui refusent les pockets...

Après ils nous diront que c'est la crise mais ils refusent les entrées d'argent c'est super logique...
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: Re: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) EmptyDim 24 Mai - 11:14

c'est clair.....j'ai cru comprendre que pour le proprio du circuit, les pockets n'etaient pas rentables.C'est bien dommage, car ça lui ammene aussi du monde pour le karting!
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
Contenu sponsorisé





circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty
MessageSujet: Re: circuit de montmartin en graignes ( 50)   circuit de montmartin en graignes ( 50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de montmartin en graignes ( 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montmartin en Graignes le 27 Mai
» Montmartin en Graignes le samedi 19 Juillet 2008
» Dates pour Montmartin en Graignes 50620
» Journée sur le circuit de Montmartin le 10 Juin 2007
» Montmartin dimanche 22/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: