Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karting Buffo

Aller en bas 
+6
boys don't cry
O-U-F
joebartabac
minibiker94
tektronik
Mormant Motos/Julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boys don't cry
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
boys don't cry


Nombre de messages : 155
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 25/10/2007

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:54

Oui malheureusement.
Enfin le principal est que toutes les personnes qui ont été bléssées se sont remises mais sur le coup, ça impressionne vraiment surtout quand des enfants sont touchés (le mien a le même âge, ça calme).
Donc page à oublier et par la même occase, le circuit aussi.
J'avais essayé de les recontacter histoire de reprendre la température, mais comme ils m'ont dit au tel, ils ont eux trop de problème car eux aussi ont laissé des plumes dans l'histoire.
Enfin qui sait, peut-être qu'un jour nous pourrons y retourner, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.surply@cegetel.net
boys don't cry
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
boys don't cry


Nombre de messages : 155
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 25/10/2007

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:00

Bon sinon aujourd'hui, petit roulage pépère, heureusement que l'on ne s'est pas fié à la météo car il a fait super lourd.
Bon vu que le circuit glissait le matin, je me suis mis en mode rodage embrayage histoire de préparer une futur manche de championnat.
Sinon nous étions 7 pilotes donc pas de grosses arsouilles mais bon cela a permi de rouler sans se prendre la tête.

christo s'en est mis comme même 4
denis 1
jessy 1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.surply@cegetel.net
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:19

Merde, je n'avais pas capté que ça roulait aujourd'hui à Buffo Sad

Et enfin pour l'accident de Vaudoy, c'est le proprio qui ne voulait plus que nous nous mettions sur l'emplacement Pompier pour des raisons de normes de sécurité à respecter.

C'est aussi le proprio qui a pris l'intiative de faire rouler en kart une personne qui avait un handicap au pied. La suite on la connait.

Xav il faut arrêter de toujours tout associer à Esteban, un tel accident aurait très bien pu arriver lors d'une sortie organisée par votre mag ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
christo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 22/04/2008

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Quelques photos :

Karting Buffo - Page 2 Dsc0048r.thKarting Buffo - Page 2 Dsc0106a.thKarting Buffo - Page 2 Dsc0046v.thKarting Buffo - Page 2 Dsc0079g.th
Karting Buffo - Page 2 Dsc0023nbz.thKarting Buffo - Page 2 Dsc0083k.thKarting Buffo - Page 2 Dsc0093l.th

Voilà, j'en ai d'autres si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:55

Ketshoo a écrit:
Merde je n'avais pas capté que ça roulait aujourd'hui à Buffo Sad

Et enfin pour l'accident de Vaudoy, c'est le proprio qui ne voulait plus que nous nous mettions sur l'emplacement Pompier pour des raisons de normes de securité à respecter

C'est aussi le proprio qui a pris l'intiative de faire rouler en kart une personne qui avait un handicap aux Pieds. La suite on la connait.

Xav il faut arreter de toujours tout associer à Esteban, un tel accident aurait tres bien pu arriver lors d'une sortie organisée par votre mag ou n'importe qui.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
boys don't cry


Nombre de messages : 155
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 25/10/2007

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:16

Ketshoo a écrit:
Merde je n'avais pas capté que ça roulait aujourd'hui à Buffo Sad

Et enfin pour l'accident de Vaudoy, c'est le proprio qui ne voulait plus que nous nous mettions sur l'emplacement pompier pour des raisons de normes de sécurité à respecter.

C'est aussi le proprio qui a pris l'intiative de faire rouler en kart une personne qui avait un handicap au pied. La suite on la connait.

Xav il faut arrêter de toujours tout associer à Esteban, un tel accident aurait très bien pu arriver lors d'une sortie organisée par votre mag ou n'importe qui.


Attention ketshoo je n'ai pas dit que l'accident était de sa faute, surtout que son fils a été touché et la honnêtement même si tu sais ce que je pense de lui je ne lui aurais jamais souhaité ça.
Maintenant quand nous on organise quelque chose, on essaie de tout prévoir (dans la mesure du possible bien sur). La mise au point d'une journée prend du temps car il faut voir le maximum de choses avec le proprio et donc l'emplacement en fait partie, donc tu comprends notre surprise quand on a vu sur le forum journée à Vaudoy organisée par esteban en sachant que l'on devait faire des essais pour justement mettre tout au clair.
Maintenant tu ne m'enlèveras pas de la tête que si il n'avait pas voulu nous zapper pour faire son truc en douce, on tournerait encore à Vaudoy.
C'est pareil, à ton avis pourquoi on évite de faire des journées en alternance.
Enfin reparler de tout ça ne fera rien avancer, mais on peut juste en garder une leçon.
Prendre son temps pour bien faire les choses et surtout laisser faire les personnes qui s'y connaissent ou qui ont un peu plus l'habitude sans se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.surply@cegetel.net
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:51

Je ne suis pas sur pour Vaudoy, car la fille de CLOT ne voulait vraiment pas de nous dès le depart (fichtre qu'elle était c.... en plus).

Bref, moi aussi je suis dégoûté car le tracé est exceptionnel.

Pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi Xav et content de voir que des gens comme Denis notamment se bouge le cul pour trouver des pistes.

D'ailleurs vos sorties sont toujours de bons moments d'arsouilles.
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
boys don't cry


Nombre de messages : 155
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 25/10/2007

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:08

Tiens au fait, tu en es où avec le circuit de karting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.surply@cegetel.net
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:27

Bah c'est sur que de se faire piquer un projet n'est pas quelque chose de sympa surtout quand on s'y investit .... de plus, je suis d'accord sur le fait que pour veiller au bon déroulement d'un journée ... il faut prendre le projet de A à Z !!

Maintenent le regrétable accident n'aurais jamais du arriver, car une personne handicapée n'a malheureusement pas sa place dans un baquet si la machine ne lui est pas adaptée .... et là, la faute vient à part entière de la direction de piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Karting Buffo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting Buffo   Karting Buffo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karting Buffo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karting 51 St Brice
» RDV DIMANCHE 2 JUILLET KARTING BUFFO (77)
» Mormant Motos - Karting Buffo
» Karting Thiais
» Journée Pocket sur le circuit du Karting BUFFO (77) le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: