Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:11

Bonjour,
J'ai changé le carbu et l'embrayage sur la pocket de mon frere car ceux d'origines étaient vraiment mal foutues et ont laché. Le probleme c'est que après les avoir changer il a perdu énormément de puissance il avance vraiment difficilement et doit pointer à 20 km/h alors qu'avant elle marchait vraiment fort. J'ai mis un embrayage racing trois branche chinois et un carbu dellorto 15 sha. Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:13

Nettoie le carb uavant de le remonter (on sais jamais verifie la cuve et que el gicleur ne soit pas boucher) et pour ton embrayage "racing" chinois il est reglable ? Si Oui le probleme vien surement de la Wink Il faut le reglé.. Si non alor je pensse que ta pocket par beaucoup dans les tours et navance pas beaucoup c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium


Nombre de messages : 35
Age : 37
Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:15

regarde la couleur de la bougie pour la richesse et regle l'embrayage plus ou moins dur
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:22

le probleme c'est que j'ai eu vachement de mal à remonter la cloche sur cet embrayage si ien que j'ai du l'envoyer chez le garagiste, du coup j'ai moyennement envien d'enlever la cloche. Je vais voir si ca vient pas du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:37

je pênse que c'est effectivement due à l'embrayage, dans ce cas dois-je serrer les ecrous sur les ressorts, ou les desserrer ?
Revenir en haut Aller en bas
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium


Nombre de messages : 35
Age : 37
Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:38

sa depend, si tu pense que le moteur ne prend suffisament de regime visse pour durcir et si il prend trop de régime, dévisse pour ramolir
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:41

Je sais pas enfaites, je sais qu'il met plus de temps à partir, mais au niveau du bruit je vois pas vraiment si il en fzit plus ou moins, dans ce cas la je devisse ?
Revenir en haut Aller en bas
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium


Nombre de messages : 35
Age : 37
Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:42

pour commencer vaudrait mieux dévisser, commence par faire juste 2 tours par vis de réglage
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage EmptyDim 10 Mai - 19:44

ok merci, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage   Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse perte de puissance après changement carbu + embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement cable apres changement carbu 15 ?????
» Quelques petites modifs et puis grosse perte de perf.
» Après changement du pot
» Un petit changement de carbu
» changement de gicleur sur carbu d origine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: