Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kart thiais le 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai EmptySam 9 Mai - 12:55

Donc résumé d'arsouille de ce vendredi 8 Mai !!!

Franchement rien à dire !!!! Une bonne ambiance, de bonnes arsouilles et de bonnes gamelles .... en clair tout ce qu'il faut pour une bonne après midi !!

Donc côté des gentlemen driver .... pipse, fabien et moi même, très vite rejoint par serge et tektronik !

Côté machine, 1 Pantera 70cc MHR rep, 1 Pantéra 50cc liquide, 2 Pantéra de loc et un dirt YCF 150.


Maintenant bah qui dit arsouille ... dit gamelle !! Voilà le tableau de classe :

- tektronik : 2 gamelles en Pantera, et aucune en dirt !
- serge : 2 gamelles en Pantera
- Pipse : 2 gamelles en Pantera
- Minibiker94 : 1 gamelle toujours en Pantera
- fabien : 0 gamelle !!

Sinon, répère assez délicat à prendre en début d'après midi avec la 13ch une fois bien réglée ... mais d'ici un peu de temps ça va le faire nickel !!!

Liens des vidéos : https://www.dailymotion.com/relevance/search/minibiker94

Allez, place aux photos avec une petite sélection :

kart thiais le 8 mai Dsc02873qjd.thkart thiais le 8 mai Dsc02869m.thkart thiais le 8 mai Dsc02856p.thkart thiais le 8 mai Dsc02875x.thkart thiais le 8 mai Dsc02880m.thkart thiais le 8 mai Dsc02886yos.thkart thiais le 8 mai Dsc02887x.thkart thiais le 8 mai Dsc02888w.th
kart thiais le 8 mai Dsc02889poy.thkart thiais le 8 mai Dsc02892v.thkart thiais le 8 mai Dsc02894o.thkart thiais le 8 mai Dsc02897kyd.thkart thiais le 8 mai Dsc02905wol.thkart thiais le 8 mai Dsc02907x.thkart thiais le 8 mai Dsc02909i.thkart thiais le 8 mai Dsc02910n.th
kart thiais le 8 mai Dsc02912xdp.thkart thiais le 8 mai Dsc02914g.thkart thiais le 8 mai Dsc02917y.thkart thiais le 8 mai Dsc02918o.thkart thiais le 8 mai Dsc02919ncs.thkart thiais le 8 mai Dsc02920y.th
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 43
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai EmptySam 9 Mai - 13:43

Super ces photos et vidéos, ça fait toujours plaisir bom
Bien sympa cette petite journée, j'aurais bien voulu être de la partie Razz
Vous avez trop picolé pour tomber autant de fois Twisted Evil faite gaffe à vous et n'essayez pas de suivre Omar sauf si il est sur Pantera (mais pas trop près qu'en même).
Tant mieux qu'il n'y a pas de blessés parce qu'en ce moment il y a de belles frayeurs hu_t
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai EmptySam 9 Mai - 14:26

Oui oui super pilote ce omar !! Il met du gros gaz !!
Personne ne s'est vautré en essayant de le suivre ... on s'y est tous mis tout seul comme de grands garçons ! Pour ma part ... trop de gaz ... trop d'angle ... pneu un peu froid .... BOUMMM ..... me suis retrouvé la tête en bas et les pieds sur les pneus en sortie de pif paf ..... mais tu n'imagines même pas comment c'est un vrai bonheur de se viander avec une machine bien réglée ! mdr

C'est clair que c'est dommage que tu ne sois pas venu et idem pour micka ! Ca aurait été troppp bon !


Dernière édition par minibiker94 le Sam 9 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai EmptySam 9 Mai - 16:45

Super le reportage les gars ! Smile

Et toutes ces vidéos Razz Razz

Une belle journée apparemment.

Vivement que je sois dispo un peu pour me joindre à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pipse
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pipse


Nombre de messages : 183
Age : 33
Département : : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai EmptySam 9 Mai - 16:45

C'est sur bonne aprèm un peu de mal à m'y remettre surtout après la première chute, je n'avais plus confiance en mes pneus puis pour la deuxième, j'ai pris un peu trop la confiance et j'ai un petit soleil et la tête la première dans les pneus lol mais c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipse5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kart thiais le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: kart thiais le 8 mai   kart thiais le 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kart thiais le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart Thiais le 22 Mai 2009
» Kart Thiais le 3 Mai 2009
» Kart Thiais le Jeudi 17/04/2008
» Kart Thiais le Vendredi 18/04/2008
» ANNULE, MAUVAIS TEMPS ==> Kart Thiais le samedi 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: