Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide et idée pour ma prépa moteur?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty
MessageSujet: Aide et idée pour ma prépa moteur?!?   Aide et idée pour ma prépa moteur?!? EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Salut a Tous Smile

Voilà je voudrais des idées pour ma prépa moteur

pour le moment des idées que je peux faire de moi même sans rien acheter ( Car pas les moyens pour le moments Smile )

Si Vous pourriez me dire qu'est ce que je pourrait faire en étant précis car avec les tutos c'est pas très très simple d'utilisation..

Je Sais que je vais faire c'est aggrandir un peu le trou de la sortie ( cylindre -pot ) et c'est tout en faite.. J'ai déjà posé ce genre de question mais pas de réponse.. :s

Voila je sais que futurement si j'ai les moyens ca sera

Boite a clapet + clapet, un pot( si il y a pour pocket quad...) puis euh embrayage Réglable,rien avoir avec la puissance mais un lanceur tout alu.., voila pour le moteur je n'ai plus trop d'idée Carbu j'ai mais il ne me sert presque a rien Car pas encore de prépa moteur..
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty
MessageSujet: Re: Aide et idée pour ma prépa moteur?!?   Aide et idée pour ma prépa moteur?!? EmptyVen 3 Fév - 0:01

Vas voir sa sa peut toujour t'aider!!! Laughing

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=2055
Et fouille la dedans tu vas bien trouver!!!
https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=7
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty
MessageSujet: Re: Aide et idée pour ma prépa moteur?!?   Aide et idée pour ma prépa moteur?!? EmptyVen 3 Fév - 0:14

Pas facile de faire plus précis que les tutos Sad , disons que sans le demontage du moteur ce n'est pas evident, tu imprimes le tuto, tu demontes ton moteur (tu l'ouvres en deux) puis tu vas surement comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty
MessageSujet: Re: Aide et idée pour ma prépa moteur?!?   Aide et idée pour ma prépa moteur?!? EmptyVen 3 Fév - 0:29

Oui, C'est clair Doc mais je ne me suis pas encore décidé dans le desespoir de faire une connerie de plus! :s

C'est pour sa que j'essaye de receuillir un max d'infos pour me lancer sans contrainte

Merci Weislide

Oui Doc j'ai pris les images je vais surement tester sa demain et pour les pièces que je devrais acheter attendre un peu Smile

a moin que vous cotiserier les pocketteurs pour les étudiants Razz ( modo + admin ) qui paye : LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty
MessageSujet: Re: Aide et idée pour ma prépa moteur?!?   Aide et idée pour ma prépa moteur?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et idée pour ma prépa moteur?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide
» Aide : Idée pour reparer mon pot
» aide pr prepa carter pour big bore
» Besoin d'aide pour aligner le haut et le bas moteur svp :)
» [recherche]personne pour une prepa moteur mt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: