Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démonter carburateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D3KKY
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
D3KKY


Nombre de messages : 141
Age : 30
Département : : 91
Date d'inscription : 21/04/2009

Démonter carburateur Empty
MessageSujet: Démonter carburateur   Démonter carburateur EmptyMar 21 Avr - 16:34

Salut à tous,
Ma pocket bike ne démarre plus et (si j'arrive a la démarrer au bout d'un certain temps -_-") elle cale directement.
Je vais donc changer la bougie et j'aimerais nettoyer mon carbu aussi. Seul problème, comment le démonter? :s et surtout comment l'enlever de la pocket (quelle pièces enlever avant, par étapes) pour ensuite le nettoyer ?
J'ai cherché 20min sur google et je me suis servis de la fonction rechercher du forum mais j'ai rien trouvé Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charly90
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : gironde
Date d'inscription : 27/12/2010

Démonter carburateur Empty
MessageSujet: Re: Démonter carburateur   Démonter carburateur EmptyMar 28 Déc - 14:12

si sa cale sa peut etre du à l'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
victor106
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
victor106


Nombre de messages : 17
Age : 26
Département : : Charente (16)
Date d'inscription : 06/06/2011

Démonter carburateur Empty
MessageSujet: Re: Démonter carburateur   Démonter carburateur EmptyMer 8 Juin - 13:17

Des Nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Démonter carburateur Empty
MessageSujet: Re: Démonter carburateur   Démonter carburateur EmptyDim 24 Juin - 21:58

Vérifie bien l'embrayage ou alors pour enlever ton carbu je vais t'expliquer : En premier , tu enlève ton filtre a air donc tu enleves les deux vises apres tu vas enlever le carbu y'a deux vis aussi. Après avoir fait tous ca tu enlèves la durite . Ensuite tu dévisse sur le haut de ton carbu et puis après tu l'as dans les mains Smile .

Ensuite pour le nettoyer tu dévisse les deux petites vis de la cuve de ton carbu puis tu nettoie bien al'intérieur avec de l'essence et une vieille brosse a dent et tu donne des coups de soufflete aussi. Fait bien gaffe a ton pointeau de ne pas le perdre Shocked .

J'espère t'avoir bien expliquer tous ca . Et n'hésite pas a m'envoyer des messages si tu as des soucis pour cela je t'expliquerais mieux . A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter carburateur Empty
MessageSujet: Re: Démonter carburateur   Démonter carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter l'embrayage ?
» demonter le pignion
» j arrive pas a demonter mon p'neu !!!
» Démonter la chaine...
» Démonter le carrénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: