Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bouh, il avance pas !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanpaolo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mamanpaolo


Nombre de messages : 27
Age : 41
Département : : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

calle d avance - Bouh, il avance pas !! Empty
MessageSujet: Bouh, il avance pas !!   calle d avance - Bouh, il avance pas !! EmptyMar 14 Avr - 12:28

Bah oui, mon fils possède un pocket quad !!

J'explique le problème, sur du bitume ou de l'herbe bien plate, il avance mais en chemin ou pature, dès qu'il y a une mini bosse genre un taupe, il n'avance pas !!!! Sad Sad

aidez-moi, je suis novice et je suis un peu dèg quand je vois la déception de mon fils de 4 ans

Merci d'avance

emilie
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

calle d avance - Bouh, il avance pas !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh, il avance pas !!   calle d avance - Bouh, il avance pas !! EmptyMar 14 Avr - 12:59

slt regarde a ton embrayage si il a deja pas mal rouler il es px etre mort sinon regarde a t segment g u le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

calle d avance - Bouh, il avance pas !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh, il avance pas !!   calle d avance - Bouh, il avance pas !! EmptyMar 14 Avr - 13:23