Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] antiparasite qui se barre

Aller en bas 
+3
Banditoss
Jdbk
bnjix
7 participants
AuteurMessage
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyJeu 2 Fév - 12:54

salut tout le monde!!

bon voila j'ai acheté une bougie ngk bm6a+ l'antiparasite qui vas bien.
seulement voila: quand je mets l'anti patate sur la bougie,tout vas bien mais des que je demarre le moteur,avec les vibrations il se barre et donc l'allumage ne se fait plus. Surprised
si vous pouviez me dire si quelqu'un a deja eu ce probleme ?
et me donner des conseils pour l'accrocher dessus .
merci d'avance a tous.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [help] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyJeu 2 Fév - 13:47

bnjix a écrit:
salut tout le monde!!

bon voila j'ai acheté une bougie ngk bm6a+ l'antiparasite qui vas bien.
seulement voila: quand je mets l'anti patate sur la bougie,tout vas bien mais des que je demarre le moteur,avec les vibrations il se barre et donc l'allumage ne se fait plus. Surprised
si vous pouviez me dire si quelqu'un a deja eu ce probleme ?
et me donner des conseils pour l'accrocher dessus .
merci d'avance a tous.

Normalement s'il est bien mis il doit se clipser et ne pas être facile à enlever, faut bien appuyer... A part ça je ne vois pas

++ Wink

JD
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyJeu 2 Fév - 23:38

mais c'est ca le prob c'est qu'il est trop facil a enlever
pourtant j'ai un antiparasite gros trou( donc i fo que je laisse le téton sur la bougie) Surprised Shocked Laughing
bon voila j'attends vos reponses merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyJeu 2 Fév - 23:47

bah moi j'avais une bougie à pas de vis (sans le téton), avec un antiparasite adapté, et à cause des vibrations, le pas de vis à foiré, résultat plus d'allumage.

Du coup, retour arrière en chinois, et pour l'instant ça fonctionne rigoureusement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyJeu 2 Fév - 23:54

oui mais le probleme c'est que d'une je l'ai exploser le chinois en le demontant et que en plus ma bougie a un téton
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 1:10

Essaie de le dévisser le téton, tu verras ça ira beaucoup mieux. J'ai eu le même pbl et maintenant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 2:14

mouais... je vais voir parce que moi mon antipara a un gros trou. ce qui veut dire qu'il me faut le téton au bout sinon ca rentre dans le vide... Surprised Laughing voila merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 2:27

bnjix a écrit:
mouais... je vais voir parce que moi mon antipara a un gros trou. ce qui veut dire qu'il me faut le téton au bout sinon ca rentre dans le vide... Surprised Laughing voila merci quand meme

Ah ben oui si tu n'as pas le téton ça risque de ne pas tenir... Wink Il faut le laisser... Enfin dans ton cas le remettre ou acheter une nouvelle bougie
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 2:41

oui benh il est dessu le teton mais il tient pas dans le trou Laughing bon voila je sais pas quoi faire mais proposez des solutions ca peut toujours servir a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 2:48

bnjix a écrit:
oui benh il est dessu le teton mais il tient pas dans le trou Laughing bon voila je sais pas quoi faire mais proposez des solutions ca peut toujours servir a d'autres.

Colle le Like a Star @ heaven ou achète une autre bougie et plutôt une NGK BR7HS, à 7€ c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 2:52

je le colle comment,avec quoi?ca risque pas de fondre ? ?? ca xme saoule de racheter une bougie elle est neuve celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 3:06

bnjix a écrit:
je le colle comment,avec quoi?ca risque pas de fondre ? ?? ca xme saoule de racheter une bougie elle est neuve celle la!

Je plaisantais pour la colle Wink, normalement pour le téton il se clipse. Prends celui de ta bougie chinoise et essayes sur la NGK... Peut être que ça marchera...

JD
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 3:08

bon ok... on verra ca demain a la fresh Sleep ca m'emmbete quand meme cette histoire sachant que j'ai une compet samedi soir... c reloud tout ca
Revenir en haut Aller en bas
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 10:23

Vire le carrément , et a la place tu mets une vis avec un arrondi
(style accroche tableau) ensuite tu passe l'arrondi dans le filetage de la bougie a la place de l'olive et tu serres avec un écrou de 6.
Et la plus de problème...moi j'roule comme ça depuis longtemps. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 14:54

Salut

A tu gardé le join qu'il y a sur l'antiparasite ? parce que ça empeche l'antiparasite de se clipser au fond

Sinon a l'interieur de l'antarasite il y a le trou et dans ce trou il y a une tige qui est censé se coince sur le teton de la bougie

si elle c'est baré et ça m'est arrivé l'antiparrasite est mort Sad

Regarde sinon tu peu toujour le viré avec un crochet de rideau en fer coincé dans le trou et accroché sur la bougie sa marche pas mall

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13


Nombre de messages : 91
Département : : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 13/01/2006

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyVen 3 Fév - 20:58

Moi Un Conseil..

Mets un Colson pour tenir l'anti para sur le cable serre bien les colson et sa devrais pas se barré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bnjix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2005

[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre EmptyDim 5 Fév - 15:33

bon,merci a tous pour vos réponces
j'ai trouvé la solution hier en cherchant un peu!
deja j'ai mis le téton de la bougie d'origine sur la neuve. ca a un peu amélioré les choses mais je me suis rendu compte que l'antiparasite que j'avais acheté été un anti patate pour bougie a culot long et que donc le téton n'allait pas au bout du trou Surprised Smile ! donc je l'ai rétréci avec une scie a métaux et maintenant c'est tout bon!
voila merci encore pour toute ces réponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] antiparasite qui se barre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] antiparasite qui se barre   [résolu] antiparasite qui se barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] antiparasite qui se barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antiparasite
» antiparasite ngk
» Antiparasite NGK
» Antiparasite NGK LB05E
» antiparasite ngk sur mt4??? help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: