Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE

Aller en bas 
+8
sebio
J.Gregoire
7GyS7
alecx
mini Bandit
stefattack
minibiker94
O-U-F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 43
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:38

Je viens de rentrer (le vendredi, circulation oblige) pirat
Super journée rendeer et très bon circuit refait à neuf.
Content de t'avoir rencontré GHIS ainsi que la familia de OUF et vous avez assuré pour les photos (on voit les pros) queen
Merci GHIS pour le gicleur, ma bécane marche beaucoup mieux maintenant bom
OUF, ta Pantera est super propre, dommage pour ton pot mais si tu veux, je te passe un des miens en attendant (j'ai ta roulette, le gars du circuit la retrouvée), et tu as bien piloté pour ne pas en avoir fait depuis longtemps.
Vivement la prochaine, ce circuit me manque déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:58

Merci alecx Mad
Revenir en haut Aller en bas
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 43
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:27

Merci à toi pour ces photos Mad et toute cette mécanique de changement de roues pour rien, au moins j'aurais appris que ce n'est pas la bonne taille de pneu les 3.50 mais heureusement ça passe sur la nouvelle Pantera.
J'aurais aussi appris que Polini a changé pas mal de petites choses sur cette nouvelle mais je ne vois pas l'interêt dans certains cas, surement pour nous embrouiller la tête Like a Star @ heaven et ne pas pouvoir s'echanger des pièces comme ce fut le cas aujourd'hui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:36

Elles ne peuvent que être magnifique ces Pantéras !! Cool Razz

Vous avez pu quand même un peu rouler malgrè vos problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:48

C'est clair !! Shocked
On en a appris pas mal cette aprèm bom

Des histoires d'entretoises inversées entre les deux modèles ..... ça par exemple je n'en vois pas l'intéret, en 2002 la grosse rondelle à gauche, en 2004 à droite ??? Like a Star @ heaven
Et les pattes de frein a multiples positions ? Like a Star @ heaven

Je me demandais à quoi il servait ce trou ?

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Img_3910

Bah, c'est pour les fixations du 2004 avec un disque arrière plus grand Smile
On le saura! silent

Des fois chez Polini ? Rolling Eyes

Et les pneus Shocked coup de chance avec le nouveau modèle, ça passait Laughing

Un de ces quatre, il faudra peut-être faire un post regroupant toutes les petites différences comme ça, ça peut aider Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.Gregoire
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 31
Département : : Val d'oise, 95
Date d'inscription : 08/04/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:55

Et bien, ça a l'air d'avoir été amusant !
J'espère pouvoir vous filer un coup de main la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:08

Super petit reportage lol !! En revanche, j'ai cru lire que les 3.50x10 n'étaient pas la bonne taille ... mais pas la bonne taille pour quoi ??

OUF pour ton pot, gérard a surement ça en stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:51

Malgré vos petites galères, je vois que l'ambiance était au top,,,,

Vivement les photos en piste !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 43
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:27

Les tt en 3.50 x 10 ne passent pas avec le pot geek mais sur la nouvelle Pantera avec le pot différent, ça passe et même avec le racing comme tu as pu le voir Smile
Par contre, les pneus qu'ils ont mis sur le circuit très près des vibreurs, font peur aux genoux et aux épaules, voir à la tête pour les pockets Shocked
Didier a presque fait la course avec un kart de compet Neutral j'espère que celui là regardera mieux avant de partir sur le circuit Like a Star @ heaven (ou c'était sa façon de dire c'est mon tour).
En tous cas, très bonne arsouille et dure dure de rattraper la petite GRC, à part quand il m'a laissé passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:15

Bien belles ces p'tites machines ! Shocked bom je vois même qu'il y en a un d'entre vous qui est sponsorisé par RIPOLIN ! queen bom
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:32

Merci les gars Laughing

Et j'espère que je tournerai bientôt avec vous aussi Laughing

minibiker94 a écrit:


OUF pour ton pot, gérard a surement ça en stock !!!

Ouai mais à quel prix ?
Si je pouvais me trouver un p'tit pot d'ocaz, je préfèrerais, car je vais bientôt avoir le pneu à changer donc ......... albino

Pour info :

pour ceux qui souhaitent tourner à Rochy Wink

Il faut avoir impérativement une RC qui stipule que vous utilisez VOTRE PROPRE MACHINNE Exclamation

Car moi j'ai du ASSURER la machine, par téléphone direct sur place, sinon je n'aurais pas pu tourner Sad

Chez mon assureur, il me demande 57 euro à l'année au tiers
(pour un usage exclusivement sur circuit).
Maintenant ma petite Pantoche a un nouveau sticker ....... la vignette verte ! Neutral
Ainsi, je peux rouler n'importe où maintenant Razz

En tout cas, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie Razz

A refaire vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:17

Oui comme peuvent dire OUF et alecx dont j'ai été enchanté de faire la connaissance, une très bonne petite journée et arsouille. Et non qui nous a rejoint, je pense que le pilote du kart se demande toujours comment on peut tenir sur une pocket Like a Star @ heaven

Très beau circuit à part comme dit, les pneus sont un peu près de la piste, j'ai mon coude qui a touché dans un virage.

C'est vrai le coup de changer les pneus de la première pour les mettre sur la deuxième et prendre ceux de la deuxième pour les mettre sur la première Rolling Eyes Like a Star @ heaven , et comme dit OUF, un peu l'embrouille dans les entretoises Like a Star @ heaven avec les pattes de fixation des étriers arrières.

En ce qui concerne les Panteras, alecx tu n'as pas à me remercier pour le gicleur, c est plutôt moi qui te remercie de m'avoir prêté ta Pantera pour que je puisse arsouiller avec vous, enfin essayer de rouler derrière vous car ils arsouillent bien les deux père avec leurs Panteras, moi faut que je me fasse la main sur la mienne, enfin quand j'aurais refait entièrement la mienne car je ne préfère pas en parler, car même après environ 6h de bricole dont 3h sur le bord du circuit, impossible de la faire partir. Mais ça je verrai avec l'ancien proprio.

Sinon merci au père à OUF qui comme d'habitude est venu sur le bord du circuit avec son appareil, on est impatient de pouvoir les voir.

Et vivement la prochaine qui j'espère se fera avec la mienne, et avec un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:29

Rien de trop grave sur ta meule gys ????
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:46

minibiker94 a écrit:
Rien de trop grave sur ta meule gys ????

Grave oui et non, c'est une accumulation de choses qui font qu'elle ne tourne pas, je vais la démonter entièrement et la refaire de A à plus que Z.
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:59

Mouai Like a Star @ heaven

Comme tu dis GHIS, une accumulation Like a Star @ heaven
Pour l'avoir vue et détaillée ......... ben par respect je préfère ne rien dire ........ hu_t

En tout cas, on sait qu'on peut compter sur alecx ... Smile ..... un mec comme ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
joebartabac
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 319
Age : 45
Département : : NORTH-EAST 77
Date d'inscription : 17/02/2006

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:07

Ca me rappelle de bons souvenirs, en plus il y a mon ex Pantera !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topled.fr/veilleuses/index.html
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:10

O-U-F a écrit:
Mouai Like a Star @ heaven

Comme tu dis GHIS, une accumulation Like a Star @ heaven
Pour l'avoir vue et détaillée ......... ben par respect je préfère ne rien dire ........ hu_t

En tout cas, on sait qu'on peut compter sur alecx ... Smile ..... un mec comme ça elephant

Arff !! C'est la merde ça ... je compatis avec toi GYS ... je suis passé par là et j'y suis encore. A la différence près que moi, je n'ai aucune coordonnées de l'ancien proprio !

Pour avoir vu alecx 2 ou 3 fois à Thiais ... je peux certifier qu'il déchire, dans tous les sens du terme ... de caractère et sur la piste !

ALECX ON T'AIMMEEEE Razz


Ok je sors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:16

joebartabac a écrit:
Ca me rappelle de bons souvenirs, en plus il y a mon ex Pantera !!! Laughing

Laquelle ?

Celle-là ? Laughing


Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Img_5418
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:37

cadioux72 a écrit:
Bien belles ces p'tites machines ! Shocked bom je vois même qu'il y en a un d'entre vous qui est sponsorisé par RIPOLIN ! queen bom

Ce n'est pas ripolin, regarde ! Neutral

C'est R POLINI Arrow Arrow

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Img_5419
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:42

Oui mais toi minibiker94 tu as un peut tourné avec la tienne alors que la mienne a fait un prout et c'est tout mais bon.

Et oui alecs est un mec bom et j'ai hâte de pouvoir re-arsouiller avec lui. Dans un sens, j'ai pu voir comment la mienne aurait tourné car il m'a prêté celle qui a la même config que la mienne, le kit 70 evo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:05

Oui oui, la mienne a fait prout prout sur 2 tours de circuit ... 2 tours depuis Juin 2008 ! hihihihi

Ne t'inquiète pas gys, tout va s'arranger et on s'organisera tous de bonnes grosses arsouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:11

Evil or Very Mad en touT cas PETITE PUB POUR LE CIRCUIT DE ROCHY CONDE Evil or Very Mad

Qui avec ce bitume tout neuf , est vraiment sympa bom

Tracé très rapide, puis technique, avec un beau droite qui plonge, un beau dénivelé Razz .......... un peu comme le virage de Laguna Seca ............. mais à droite ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
minibiker94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
minibiker94


Nombre de messages : 781
Age : 36
Département : : val de marne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:12

rendeer OUF cherche à nous faire baver .....


BIEN JOUE C'EST REUSSI LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://minibiker94.skyrock.com
alecx
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alecx


Nombre de messages : 100
Age : 43
Département : : 75
Date d'inscription : 15/03/2009

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:21

Merci les gars pour vos compliments et OUF, j'ai rigolé avec ton r polini Arrow c'est très bon ça bom faudra que je pense à le décorer ce joli porte moto.
Pour l'assurance, c'est vrai qu'on a eu chaud hu_t (la mienne ne disait pas grand chose).
Je suis désolé pour les photos, je n'ai pas été très efficace alors j'me rattraperai la prochaine fois.

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Dsc00609q

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Dsc00611h

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Dsc00607f

Et aujourd'hui, petit tour à Thiais histoire de garder le rythme mais encore une fois, plus de mécanique que de roulage trii
J'ai quand même acheté un pot racing mais pour ancienne version parce que cette fois, ça passe avec le pneu tt à l'avant Like a Star @ heaven mais avec le chassis different, aucun des 2 silent-bloc fixés et résultat, mieux mais il y a des réglages à faire et surement un carbu plus gros à mettre.

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Dsc00614jdt
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:40

Merci pour les tof alecx Laughing

Alors tu vas changer ton carbu du coup ? héhéhé ...... c'est l'escalade Arrow albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE   Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 Avril - journée à ROCHY CONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 à ROCHY CONDE
» Rochy Condé
» Circuit Rochy Condé
» RDV circuit de karting Rochy Condé (60)
» Rochy Condé le 2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: