Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réglé un embrayage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliien_13
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Département : : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyJeu 26 Mar - 21:29

slt tous pour se qui on suivi ma presentation je vien de m'approprier de pocket sauf que le mec qui me les a vendu ma mit soit disant un embrayage compete mais qu'il na pas eu le temps de le reglé chose qui et vrai car ma cloche tourne au a donf des que je la demare donc que faire por la reglé et pour enfin pouvoir esseyé ma pocket sur mon parking pas sur route evidament ^^


escusé de la qualité

[img]réglé un embrayage Img0074y
réglé un embrayage W640[/img]

[img]réglé un embrayage Img0075s
réglé un embrayage W640[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyJeu 26 Mar - 22:14

si ton embrayage colle dés que tu démarres c'est que tes ressorts ne sont pas assez serrés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliien_13
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Département : : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyVen 27 Mar - 0:01

colle ??? ces a dire tourne tous seule au demarage

et pourquoi il y a 2 boulon je les serre les 2 affon

et je supose qu'il y en a un pour la vitesse et un pour la pointe ?

merci bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyVen 27 Mar - 18:36

Juliien_13 a écrit:
colle ??? ces a dire tourne tous seule au demarage

et pourquoi il y a 2 boulon je les serre les 2 affon

et je supose qu'il y en a un pour la vitesse et un pour la pointe ?

merci bonne soiré

oulala ,,, je croi que tu t'egares mon pti julien, les deux boulons comme tu dit ont tous les deux la meme action, et doivent etre tous les deux vissés pareil (au quart de tour pres) et non pas a fond, il ne serve pas pour la vitesse et la pointe,,, Surprised ( euh!!! c'est quoi la difference) sert toi d'un metre metalique, le reglage sera plu facile (prend ta mesure entre le bout de ta tige fileter et l' ecrou).
Ensuite, tu monte sur ta pok et t' accelere doucement afin de voir quand ton embrayage va coller (donc, des qu'elle avance Laughing ), le mieux est d'avoir un compte tour, si tu en as pas, dis toi qu'il faut que ton moteur hurle un peu avant que sa colle, a toi de voir le bon reglage car chaque personne regle differament (poids, syle de pilotage et embrayage, ressort different).

Comme l'a dit Cadioux, plus tu vas serrer tes ecrous, plus la pok va devoir prendre ces tours pour avancer, et plu tu vas les desserer et plu tu va coller en bas regime. l'affinement de ton reglage se fera par facette d'ecrou, sachant qu'une facette te donnera plu ou moin 200tours, suivant si tu sers ou dessers.

pour avoir plus de pointe ou de reprise, tu change ta transmission.

ps: j'ai fais ce que je pouvais pour etre le plus claire possible, si jamais tu piges pas, demande a ton entourage de te le faire, car un mauvais reglage embrayage entrainera une usure beaucoup plus rapide, voir immediate.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Juliien_13
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Département : : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyVen 27 Mar - 18:47

oki un grand merci de ta reponce precise donc se soir si ma pocket et resoudé je veré pour la reglé mé se que je ne compren pas c que moi des que je la demare l'embrayage tourne desuite sen rien avoir demandé donc ma roue tourne tout seul ossi sens avoir toucher la poingné donc d'apre se que tu vien de me dire quan j'aurai réglé les boulon au millimetre pres sa ne le fera plus et je pouré enfin monté ma clocher et ma chaine !!!

je pence avoir tou pigé NON ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptyVen 27 Mar - 21:25

Juliien_13 a écrit:
oki un grand merci de ta reponce precise donc se soir si ma pocket et resoudé je veré pour la reglé mé se que je ne compren pas c que moi des que je la demare l'embrayage tourne desuite sen rien avoir demandé donc ma roue tourne tout seul ossi sens avoir toucher la poingné donc d'apre se que tu vien de me dire quan j'aurai réglé les boulon au millimetre pres sa ne le fera plus et je pouré enfin monté ma clocher et ma chaine !!!

je pence avoir tou pigé NON ?
Wink

euh oui !!!!!!!!!! bom

dans ton cas, etant donneé que ta roue est entrainé au ralenti, il faut que tu ressert les ecrous de reglage pour que ta roue tourne quand tu monte plus dans les tours.

pour info: moi sur ma machine je colle vers 9500trs/mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Juliien_13
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Département : : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptySam 31 Oct - 2:03

re bonjour a tous

alors les nouvelle gent suis toujours au même niveau je n'est toujours pas réussie a régler mon embrayage mais enfin j'ai réussie a en faire en poussant la pocket et en remontant rapidement decu et des que je m'arrêter je caler.
j'ai décider de la vendre dans etat surtout que je n'arrive plus a la démarrer depuis le temps quelle na pas tourné
enfin c'était pour vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptySam 31 Oct - 2:42

Si tu n'arrive pas a le régler, revend le et achete un embrayage d'origine, la tu n'auras aucun réglage a faire ( quand je dit réglage, je parle de l'embrayage bien sur ) Idea
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage EmptySam 31 Oct - 13:01

Oué surtout que un embreyage d'origine de mt2 pas besoin de la réglé puis sa coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglé un embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglé un embrayage   réglé un embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglé un embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbobleme pour regle embrayage sur pocket cross
» tourne mal....
» HELP Fuite réservoir fixation robinet essence gp3
» embreage a combien le réglé
» comment on regle le roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: