Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!

Aller en bas 
+2
crazy936
DoLiPrAn3
6 participants
AuteurMessage
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyJeu 12 Mar - 21:33

Marre d'utiliser le liquide vaiselle et la brosse qui fait mal dans le coin des ongles après avoir fait de la mecanique ?

J'ai the solution ! Ce grand "truc" disponible a Lecl*r et Carr*four (je crois) Est une veritable revolution.. Malgré son aspect "Spermique" a la couleur et au touché ( Arrow ) Plus besoin de frotter 20 minute pour ne plus avoir les mains noire !

Pas non plus 50 000 agent chimique presque que du naturel c'est Extra Very Happy Viendront me remercié ceux qui l'on acheter.. enfin jespere! ^^

Si vous avez vous aussi des produit qui marche vrement ( mise a part le Pèk citron) faite tourner ! What a Face

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Spa0217t.th
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 9:49

Moi j'ai un truc extra - ordinaire aussi , c'est de la poudre de mecanicien ! Yen a qui connaissent ? C'est une poudre verdatre , Sans odeur tu en mets un peu dans le creux de la main tu mets un peux d'eau et tu frotte et miracle au bout de 30 secondes de frottage intensse , Tes doigt ne sente plus l'essence et aucune trasse noir ! Le plus c'est qu'il ne laisse pas une odeur de savon pourris ( Comme ont trouve des les toilettes du macdo par exemple ! ) ! Les mains sente juste le naturel c'est super simpa mais je ne croi pas que sa se trouve en grd surface !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fartacus
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 51
Age : 39
Département : : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 21:37

Moi lorsque j'ai les mains noirs je met un coup de WD40 et hop c parti
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 22:08

moi j'utilise des gants de chirurgien Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidof
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
davidof


Nombre de messages : 43
Age : 49
Département : : 06250
Date d'inscription : 21/02/2009

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 22:30

j'utilise moi aussi des gants.je suis vendeur est les main noir sa craint pour les clients.Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 22:36

Mdrrr ! La methode gant je l'est oublié.. sa començait a faire chere un trou dans chaque gant a chaque vis revissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! EmptyMer 18 Mar - 22:47

Perso, pour la moto et même en atelier(bahut) j'utilise des gants de manutentionnaire, ils sont pas trop épais et un bon coup d'eau chaude et ils moulent parfaitement la main -> http://www.raja.fr/produits/equipement-et-protection-individuelle/gants/produit/gants-dyneema-polyester-showa.htm

Comme ça plus de mains sales, et un meilleurs grippe (Pratique pour les vidanges et endroit gras sa grip ! )


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty
MessageSujet: Re: Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!   Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netoyant pour Main Extraordinaire ! :D Revolution powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protege main pour motos de cross
» [Vidéo] extraordinaire
» Arsouille du samedi 20 en semi nocturne dans le 71 !!!
» Besoin d' un coup de main !!
» Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: