Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ecoimport faux aucun SAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didi62
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Département : : erwanb
Date d'inscription : 09/02/2009

ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: ecoimport faux aucun SAV   ecoimport faux aucun SAV EmptyLun 9 Fév - 20:24

j ai commander mis novembre un quad pour mon fils un polaris 110cc on penser lui faire un supert cadeaux pour noel petit probleme tres bien recue le quad payer le prix indiquer mais bon une fois monter probleme le quad ne demarre pas on a penser a un probleme de batterie charger plusieur fois aucun changement biensur telephoner plusieur fois au vendeur qui nous dit d envoyer des mail au sav probleme jamais d reponse il fini par nous dire qu il et juste vendeur et qu il faut tel a tendance import problme tendance import nous reponde qu il ne nous on pas vendu le quad donc faut voir avec le vendeur enfin bref il se relance toujour la balle en bref on et en fevrier et mon fils a son quad qui et chez le garagiste de notre commune qui essaye de trouver le probleme enfin bref la merde la prochaine fois j achete pas loin de chez moi comme sa en cas de problme jleur ramene le quad plus confiance du tout en ecoimport quand on, et honnete on envoie au moin les piece au acheteur pour au moin tenter de rsoudre le problme j ai acheter deux quad en meme emps celui de mon fils et celui de mon mari lui a quelque problme aussi dont une fois il et aller faire une virer avec un copain et a perdu une roue il et toujour en train de reparer quelque petit truc enfin on a u moin un avantage celui la roule tendis que celui de mon fils que dal merci ecoimport de vende des produit et de relancé la balle en cas de probleme pluto que dessayer de le resoudre enfin bref a tou ceux qu il veulent acheter la bas laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker


Nombre de messages : 282
Age : 27
Département : : 56
Date d'inscription : 22/01/2009

ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: salut   ecoimport faux aucun SAV EmptyMer 18 Fév - 4:26

ces noter mais presente toi avant stp
Revenir en haut Aller en bas
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
ROLAND35
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Département : : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 18/01/2010

ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: ECOIMPORT TU AS TOUJOURS TORT   ecoimport faux aucun SAV EmptyMar 19 Jan - 10:22

je suis désolé que tu ais eu le meme Pb que moi, mais il faut retenir la leçon, ce site présente un emballage attractif mais les produits présentés ne doivent surtout pas etre utilisés sinon pas de garantie, ni de sav.
meme si tu les appelle ils vont te ballader pour t'expliquer que le produit chez eux fonctionnait ( ils ont une voyante dans l'entreprise ) et que rendu chez toi tu l'as déterioré !
merci pour la monnaie et au suivant.
avec ECOIMPORT tu as toujours tort !
Revenir en haut Aller en bas
ZOKEUR
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Département : : 91
Date d'inscription : 05/05/2010

ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: Re: ecoimport faux aucun SAV   ecoimport faux aucun SAV EmptyMer 5 Mai - 17:29

Memes soucis que vous , un quad qui demarre mal et un materiel vraiment de tres mauvaise qualite.Avec cette entreprise vous en avez pour votre argent.

A déconseiller absolument , ces Quad ne sont absolument pas de bonnes qualites.
Aucune notice de montages , des finitions de troisieme zones , bref votre enfant a du etre decu.....comme le mien .
JE suis retourne a Ham et ils ont dit que c etait la bougie......enfin ca demarre mal . Je vous conseille donc de voir cote bougie et n oublier pas de demarrer avec le starter sinon dur dur.

Par ailleurs aucun silent bloc sur le pot d echappement ce qui fait qu il se dessoude en deux heures . Les amortisseurs se barrent donc penser a les verifiers etc......VRaiment a deconseille ces quad.
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: Re: ecoimport faux aucun SAV   ecoimport faux aucun SAV EmptyDim 9 Mai - 13:00

Faut pas chercher, Eco-Import n'est même pas déclaré en France cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecoimport faux aucun SAV Empty
MessageSujet: Re: ecoimport faux aucun SAV   ecoimport faux aucun SAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoimport faux aucun SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Ecoimport renvendeur pocket a eviter!
» ecoimport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: