Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choix entre freinage et roue libre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dosa
Pti Puceau
Pti Puceau
dosa


Nombre de messages : 5
Age : 42
Département : : vaucluse
Date d'inscription : 04/12/2008

choix entre freinage et roue libre !! Empty
MessageSujet: choix entre freinage et roue libre !!   choix entre freinage et roue libre !! EmptyJeu 22 Jan - 15:17

salut tous le monde

je fais appel à vous car sur mon quad (chinois) il m est impossible de régler mon frein arriere, je m explique:

si je le regle correctement, mes roues arrieres ne tourne plu quand je le pousse à l arret. en descerant, un peu le cable , les roues sont à nouveau libre mais alors il me sert de ralentisseur mais c est léger.

Sa me fait penser un peu au frein arriere d une moto qui ne sert presque à rien à part placer sa meule en courbe.

Mais je me dit que vu la qualité de l engin on peu peut etre rien y faire.

j attend votre éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross


Nombre de messages : 230
Age : 30
Département : : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

choix entre freinage et roue libre !! Empty
MessageSujet: Re: choix entre freinage et roue libre !!   choix entre freinage et roue libre !! EmptyJeu 22 Jan - 15:29

humm je te conseil de voir dans la section des tutos je crois qu'il y en a un sur les freins mais il ne faut pas régler avec le cable car c'est la méthode la moins précise mais il faut réger l'écartement de tes plaquettes en dévissant l'écrou central et visser ou dévisser un petit peu la vis avec une clé btr et voila ! ^^ personellement les miens font des stoppies et des dérapages donc je pense que tu peux y arriver à les régler orrectemen.
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

choix entre freinage et roue libre !! Empty
MessageSujet: Re: choix entre freinage et roue libre !!   choix entre freinage et roue libre !! EmptyJeu 22 Jan - 23:21

Tout juste dans les tutos tu as tout ce qu'il faut.
Notemment celui là qui détaile parfaitement le réglage des freins mécaniques.

Pour ce qui est des freins d'origine, ok ils ne sont pas parfaits mais bien réglés ils fonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix entre freinage et roue libre !! Empty
MessageSujet: Re: choix entre freinage et roue libre !!   choix entre freinage et roue libre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre freinage et roue libre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 1 roue AV + 1 roue AR entières avec pneus PMT
» freinage
» Gros freinage
» Freinage de M....
» freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Freinage : Plaquette, réglage, Câble-
Sauter vers: