Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide

Aller en bas 
+3
cadioux72
Bullit
stefattack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptySam 10 Jan - 19:57

Voila, je suis propriétaire d'une MT4 à refroidissement liquide et je voudrais savoir quelles modifications je pourrais lui apporter?

je n'est pas de budjet et je mis connai très peu en pocket mais je voudrais changer cela! En revenche j'ai a mes coté un mécano Honda qui peu m'aider!

Donc je voudrai savoir quelles sont toutes les modifications que je pourrai lui apporté surtout au niveau moteur ( carbu, cylindre, kit...) de tel manière à se quelle soit la mieu possible préparé!

Je ne veut pas passé a une Européen car c'est juste une passion, je ne veut pas faite de compet ou autre, c'est un loisir!

j'attend vos aide en vous remerciant de vos réponse cherry
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 13:16

salut a toi,

Pour ameliorer tes perfs, vaut mieux commencer par changer ton echappement par soit un zocchi (ou une replique) ou un 1ere generation suivant le modele que tu as deja (met nous une foto stp).

Apres vire le carbu chinois de m---e, par un dell'orto et met une boite a clapet zocchi https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/vds-boite-a-clapet-culasse-zocchi-pour-mt4-t19458.htm

Niveau moteur, et avec un peu d'huile de coude, tu alignes les transferts (voir les tutos prepa moteur).

Vu que tu vas gagner quelques chevaux, profites en pour changer ton embrayage aussi (zocchi ou bzm a toi de voir), j'en aurais un en vente bientot.

sur ce, @+

stef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 21:31

l'echappement je l'ai deja changé, j'ai un replica zocchi!!

embreyage boite à clapet et carbu! Avec cela que me proposerai tu?
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 22:00

MP repondu pour boite a clapet et embrayage bzm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 22:17

stefattack a écrit:
salut a toi,

Pour ameliorer tes perfs, vaut mieux commencer par changer ton echappement par soit un zocchi (ou une replique) ou un 1ere generation suivant le modele que tu as deja (met nous une foto stp).

Apres vire le carbu chinois de m---e, par un dell'orto et met une boite a clapet zocchi https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/vds-boite-a-clapet-culasse-zocchi-pour-mt4-t19458.htm

Niveau moteur, et avec un peu d'huile de coude, tu alignes les transferts (voir les tutos prepa moteur).

Vu que tu vas gagner quelques chevaux, profites en pour changer ton embrayage aussi (zocchi ou bzm a toi de voir), j'en aurais un en vente bientot.

sur ce, @+

stef

Il a tous dit Laughing

Sinon tu peu aussi préparer ton refroidissement avec un radiateur correcte (si tu a le gris en alu), un kit de pompe a eau Zocchi

Puis changement des roulements (Skf), des joints Spi et Joint moteurs Européens

cherry
[EDIT] Je te conseil fortement d'ajourer ton lanceur afin de voir si ta pompe a eau fonctionne correctement bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 22:55

okok merci de vos réponse!! pour les roulements... je vais voir ainsi que pour les joints!!!

carbu dell'orto21 est il bien et montable sur ma mt4?
pour lembrayage et la boite a clapé je vais voir sa!!!

sinn d'autre piéces a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 22:58

ludodu60580 a écrit:
okok merci de vos réponse!! pour les roulements... je vais voir ainsi que pour les joints!!!

carbu dell'orto21 est il bien et montable sur ma mt4?
pour lembrayage et la boite a clapé je vais voir sa!!!

sinn d'autre piéces a changer?

Je crois que le 18 taré est le plus adapté mais j'en suit pas sur geek

Bon après tu peu Européaniser (Pièce moteur Blata) mais la Ton porte Monnaie vas faire régime Weight Watcher, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:01

oui j'imagine!!!

non moi se que je voudrais se serai changer des pièces du genre boite a clapet carbu embrayage... mais pas pour autant changer tout?

et le cynlindre je laisse celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:05

ludodu60580 a écrit:
oui j'imagine!!!

non moi se que je voudrais se serai changer des pièces du genre boite a clapet carbu embrayage... mais pas pour autant changer tout?

et le cynlindre je laisse celui d'origine?

Tu peu te trouver un Kit 47cc et le préparer Idea

Et Lui greffer un culasse gros volume Zocchi comme celle de Stefattack bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:08

Pour l'instant je pense:

-Verifié roulements joints et pompe a eau!
-Changer le carbu (mettre un dell'orto 19 ou 21)!
-mettre un embrayage et une boite clapet zocchi!

Voyez vous d'autre chose?

Pour l'embrayage il en faut mieu un a 2 ou 3 machoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:16

Que pensé vous de ce kit?
http://www.ultra-discount.com/Kit-performance-pour-pocket-bike-MTA4-Evolution-p-1133.html
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:19

ludodu60580 a écrit:


Pour l'embrayage il en faut mieu un a 2 ou 3 machoires?
-circuit rapide: 3 machoires conseillé
-circuit sinueu:2 machoires conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:20

a okok!!

merci pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:21

Bullit a écrit:

Tu peu te trouver un Kit 47cc et le préparer Idea

Et Lui greffer un culasse gros volume Zocchi comme celle de Stefattack bom

oui exact, le kit 47cc marche tres bien...... par contre la culasse t'apportera aucune puissance ludo, apres pour un meilleur refroidissement,il me reste la mienne en vente.

ludodu60580 a écrit:
Pour l'instant je pense:

-Verifié roulements joints et pompe a eau!
-Changer le carbu (mettre un dell'orto 19 ou 21)!
-mettre un embrayage et une boite clapet zocchi!

Voyez vous d'autre chose?

Pour l'embrayage il en faut mieu un a 2 ou 3 machoires?

j'avais un dell'orto 15 SHA et deja c'etait mieux que le faux 14 chinois (plus de fuit , hihihihihi ) apres lui mettre un 19 voir 21 c'est chaud, un 17 suffirait largement, voir un 18 si tu passe en 47cc.

Pour l'embrayage, suivant ton poid et ton utilisation, moi j' etais en 2 machoires zocchi et il a jamais bougé d'un poil, le tout est de bien le regler.

Le kit ultra discount est bien, mais comme tu as dit, tu as deja le pot, apres les pieces que je vend son nikel........ et t'en auras pour moins de 315€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:24

ludodu60580 a écrit:
Pour l'instant je pense:

-Verifié roulements joints et pompe a eau!
-Changer le carbu (mettre un dell'orto 19 ou 21)!
-mettre un embrayage et une boite clapet zocchi!

Voyez vous d'autre chose?

Pour l'embrayage il en faut mieu un a 2 ou 3 machoires?

Alors :

2 Mâchoires : Si tu est léger, Circuit demandant de la reprise
3 Mâchoires : Pour les plus costaud et circuit ne demandant pas de reprise

Ce sont des Souvenirs, de ce qu'avait posté FamousPilote, il y a peut être quelques érreurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:24

stefattack je t'est rentrer sur msn mais sa marche pas!!
es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:34

un embrayage 2 machoire devrait me suffire je fait a peine 60kg non?

Donc je récapitule:

-carbu 17
-embrayage zocchi 2 machoire
-boite a clapé zocchi

en plus aligné les transfert vreifier les roulement joint et le fonctionnement de la pompe a eau!!

le kit 47 je laisse tombé...
je veut juste changer quelques piéces par d'autre permettant d'augmenté un peu la puissance et de changer les piéces chinoises d'origine

autre chose qui vous viendrai a lesprit?
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:46

pour ton poid le 2 machoires (pour moins de 75/80kl)

une bonne prepa et tu aura les meme perf qu'un kit

repercé l'entée et la sortie du cylindre pour un meilleur refroidissement

et un ptit carbu de 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyDim 11 Jan - 23:59

pour le cylindre il va etre retravaillé c'est deja prevu!!

et je viens d'avoir confirmation j'ai un carbu de 17 deja!!

je savais méme plus car sa fait 2 mois qelle est en piece detaché mais la je suis motivé pour la remettre sur patte

merci de vos reponse je suis deja bien renseigné!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 16:02

Salut, alors vu que tu demande conseil, je vais te donner mon point de vu

Niveau carburation : Tu peux monter un carbu de 18 dell'orto taré pocket et avec un réglage cela marchera très bien, ensuite un 17 ou 19 cela marchera aussi. Par contre pour ce qui est d'un 21, déjà qu'il est apparemment juste à régler sur les euro cela le serra encore plus sur une chinoise qui n'a pas des monté dans les tour bien linéaire (suivant les machines). Ensuite pour ce qui est de l'admission, pas besoin d'acheter une boite à clapet Zoochi. Tu change tes clapets d'origine par des clapets Carbone de marque Polini et tu pourra mettre un Spacer de 6-8mm. De plus, il serais bien que tu mette un stuffer, c'est une petite chose qui se met dans ta boite à clapet et qui guide les gaz pour qu'il soit forcé à allé dans le centre de la boite et non à se propagé n'importe (vers les angles mort par exemple). En oubliant pas de mettre un bon filtre à air de marque Malossi, Polini...

Niveau embrayage : Comme on dit les autres tu as deux choix possible au niveau du nombre de mâchoires, le 2 mâchoires est plus conseillé pour une personne d'un point inférieur à 65-70kg et est mieux sur des petit circuit ou tu relance beaucoup car ton embrayage accroche et décroche plus rapidement. Donc il reste le 3 mâchoires, plus conseillé pour des personne de gabarit supérieur à 70kg et favorise les long tracé ou l'embrayage n'a pas obligatoirement besoin d'un temps de réponse très rapide. Le 3machoires s'use aussi moins vite mais ce que je viens de te dire n'est qu'un a vis, je connais des pilote qui roule avec des 2 mâchoires sur des circuit long et vis versa, après c'est surtout à ton style de pilotage, si tu fait du on-off ou de la relance progressive.
Ensuite je te conseillerais des garniture de type carbone sur ton embrayage, c'est une garniture réputé pour duré plus longtemps que les autres (que les standard, hi-tech, racing). Ensuite pour la amrque tu peux prendre du Zocchi, BZM, CS racing...

Niveau fiabilisation : Les premier truc à faire, serais déjà de démonter ton moulin, changer tout tes joints moteur par de la qualité, tes roulement de pompe à eau, tes roulements de vilo par du SKF, ensuite tes joints spy aussi par du Zocchi ou autre marque connue. je te conseillerais de mettre aussi une chaine de bonne qualité. Et comme il a été dit sur le forum, d'ajouré le carter lanceur pour voir si ta poulie tourne bien (ce qui en a aidé plus d'un). Ensuite pour pas avoir de pépin d'allumage tu peux mettre une bougie NGK et un antiparasite NGK, les antiparasite d'origine ne sont pas hermétique et les bougie faiblarde.

Niveau performance : Sur une chinoise, de type MT4 par exemple, il ne fait pas chercher à mettre dessuite des pièce de grosse marque à part si tu avais vraiment de l'argent mais bon sa serais bête d'en gaspillé (comme moi j'ai fait sur la mienne, trop d'argent de mit dessus). Donc pour ma part je te conseillerais de mettre un pot réplique zocchi, qui d'après se qu'on en dit on l'air vraiment bien, sinon tu peux mettre un pot Zocchi mais tu en aura pour 100-150euros je pense. Ensuite tu peux laissé ton cylindre tel quel mais rajouté un dôme de Haute Compression Zoochi, je peux te dire que cela y fait beaucoup sur le petit moulin de T4. Ensuite le mieux est que tu fasse préparé ton moteur par quelqu'un de compétant, je te conseillerais Crame Bitume sur le forum, il fait des chose très propre et très bien réalisé, après il faut voir avec les pour les tarif.

Déjà avec sa tu as un bon moteur qui tien bien la route

Récapitulatif :

- Un pot réplique ou de marque.
- Un carburateur de 17 à 19 dell'orto avec clapet carbonne, filtre , spacer et stuffer.
- Un dôme HC Zocchi
- Une fiabilisation complète, joint, spy, roulement, allumage.
- Un bonne embrayage pour faire des réglage précis et de bonne relance.
- Une prépa complète effectué par quelqu'un s'y connaissant bien.

Voila déjà avec sa tu pourra avoir des performances très alléchantes et tu pourra bien t'amuser.

Par contre ce que je ferais déjà avant de vouloir à tout prix mettre des pièces dans ton moteur c'est une bonne paire de pneu PMT T41, car avec de bon pneu, on prend de meilleur virage et un gain de temps considérable.

Je crois n'avoir rien oublié et espère t'avoir éclairer dans tes choix.

PS1 : Ce n'est qu'un a vis personnel

PS2 : Mon msn est disponible si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 20:00

+1000 Very Happy (La prepa par quelqu'un qui si connait SURTOUT!)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 20:13

famouspilote a écrit:
Salut, alors vu que tu demande conseil, je vais te donner mon point de vu

Niveau carburation : Tu peux monter un carbu de 18 dell'orto taré pocket et avec un réglage cela marchera très bien, ensuite un 17 ou 19 cela marchera aussi. Par contre pour ce qui est d'un 21, déjà qu'il est apparemment juste à régler sur les euro cela le serra encore plus sur une chinoise qui n'a pas des monté dans les tour bien linéaire (suivant les machines). Ensuite pour ce qui est de l'admission, pas besoin d'acheter une boite à clapet Zoochi. Tu change tes clapets d'origine par des clapets Carbone de marque Polini et tu pourra mettre un Spacer de 6-8mm. De plus, il serais bien que tu mette un stuffer, c'est une petite chose qui se met dans ta boite à clapet et qui guide les gaz pour qu'il soit forcé à allé dans le centre de la boite et non à se propagé n'importe (vers les angles mort par exemple). En oubliant pas de mettre un bon filtre à air de marque Malossi, Polini...

Niveau embrayage : Comme on dit les autres tu as deux choix possible au niveau du nombre de mâchoires, le 2 mâchoires est plus conseillé pour une personne d'un point inférieur à 65-70kg et est mieux sur des petit circuit ou tu relance beaucoup car ton embrayage accroche et décroche plus rapidement. Donc il reste le 3 mâchoires, plus conseillé pour des personne de gabarit supérieur à 70kg et favorise les long tracé ou l'embrayage n'a pas obligatoirement besoin d'un temps de réponse très rapide. Le 3machoires s'use aussi moins vite mais ce que je viens de te dire n'est qu'un a vis, je connais des pilote qui roule avec des 2 mâchoires sur des circuit long et vis versa, après c'est surtout à ton style de pilotage, si tu fait du on-off ou de la relance progressive.
Ensuite je te conseillerais des garniture de type carbone sur ton embrayage, c'est une garniture réputé pour duré plus longtemps que les autres (que les standard, hi-tech, racing). Ensuite pour la amrque tu peux prendre du Zocchi, BZM, CS racing...

Niveau fiabilisation : Les premier truc à faire, serais déjà de démonter ton moulin, changer tout tes joints moteur par de la qualité, tes roulement de pompe à eau, tes roulements de vilo par du SKF, ensuite tes joints spy aussi par du Zocchi ou autre marque connue. je te conseillerais de mettre aussi une chaine de bonne qualité. Et comme il a été dit sur le forum, d'ajouré le carter lanceur pour voir si ta poulie tourne bien (ce qui en a aidé plus d'un). Ensuite pour pas avoir de pépin d'allumage tu peux mettre une bougie NGK et un antiparasite NGK, les antiparasite d'origine ne sont pas hermétique et les bougie faiblarde.

Niveau performance : Sur une chinoise, de type MT4 par exemple, il ne fait pas chercher à mettre dessuite des pièce de grosse marque à part si tu avais vraiment de l'argent mais bon sa serais bête d'en gaspillé (comme moi j'ai fait sur la mienne, trop d'argent de mit dessus). Donc pour ma part je te conseillerais de mettre un pot réplique zocchi, qui d'après se qu'on en dit on l'air vraiment bien, sinon tu peux mettre un pot Zocchi mais tu en aura pour 100-150euros je pense. Ensuite tu peux laissé ton cylindre tel quel mais rajouté un dôme de Haute Compression Zoochi, je peux te dire que cela y fait beaucoup sur le petit moulin de T4. Ensuite le mieux est que tu fasse préparé ton moteur par quelqu'un de compétant, je te conseillerais Crame Bitume sur le forum, il fait des chose très propre et très bien réalisé, après il faut voir avec les pour les tarif.

Déjà avec sa tu as un bon moteur qui tien bien la route

Récapitulatif :

- Un pot réplique ou de marque.
- Un carburateur de 17 à 19 dell'orto avec clapet carbonne, filtre , spacer et stuffer.
- Un dôme HC Zocchi
- Une fiabilisation complète, joint, spy, roulement, allumage.
- Un bonne embrayage pour faire des réglage précis et de bonne relance.
- Une prépa complète effectué par quelqu'un s'y connaissant bien.

Voila déjà avec sa tu pourra avoir des performances très alléchantes et tu pourra bien t'amuser.

Par contre ce que je ferais déjà avant de vouloir à tout prix mettre des pièces dans ton moteur c'est une bonne paire de pneu PMT T41, car avec de bon pneu, on prend de meilleur virage et un gain de temps considérable.

Je crois n'avoir rien oublié et espère t'avoir éclairer dans tes choix.

PS1 : Ce n'est qu'un a vis personnel

PS2 : Mon msn est disponible si tu veux.

Il a Tous dis et la tout de tout Laughing

Nickel Famous' (respect bom )
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 20:53

Derien, quand je peux faire partager ce que je sais je le fait Idea
Revenir en haut Aller en bas
loule04
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
loule04


Nombre de messages : 107
Age : 48
Département : : 04
Date d'inscription : 06/01/2008

Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 22:55

Salut, le premier truc a faire change t'ai cages a aiguilles bom
piston au minimum, après tu feras tout le reste . Pour le trou dans le
lanceur Twisted Evil sa ne sert a rien car si ça ne fonctionne pas ou mal
tu auras une sensation de chaleur dans le casque ou au Question .
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide EmptyJeu 15 Jan - 23:43

merci a se forum car il permet vraiment une bonne comprehension dans la mecanique des pock!!

merci a ce qui mon repondu et mon donné leur conseille:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty
MessageSujet: Re: Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide   Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour prèparer un MT4 à refroidissement liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] moteur préparé pour pocket à refroidissement liquide
» **liquide de refroidissement**
» liquide de refroidissement
» refroidissement liquide
» [MT4] Liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: