Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pocketbike57
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : : 57
Date d'inscription : 30/12/2008

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyMar 30 Déc - 22:30

bonjour j'ai ma pocket bike type course elle ne veut plus démarré et j'ai traité tout les sites des probleme de ce genre mais a chaque cas c'est différent et la j'espère que j'aurai mon plaisir
donc voila mon problème :

elle veut demarré mais elle ne demarre pas et il y a le pot qui pete lorsque je tire pour démarré et sachant que j'ai nettoyé a fond comme neuf le carbu et la bougie est neuf et aussi il y a de l'étincelle sur l'allumage ( une étincelle bleu comme sa ) donc que faire je sait plus ou aller
aidez moi svp j'ai très envie de rouler
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyMar 30 Déc - 22:34

Salut pense a te présenter....Idea

Sinon avec un ptit tour par la case recherche tu aurait trouver ça..... https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/astuces-depannage-t1342.htm
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyMar 30 Déc - 22:50

pocketbike57 a écrit:


elle veut demarré mais elle ne demarre pas et il y a le pot qui pete lorsque je tire pour démarré
manque de compression ou prise d'air quelque part silent
Revenir en haut Aller en bas
pocketbike57
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : : 57
Date d'inscription : 30/12/2008

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyJeu 1 Jan - 13:33

comment on peut enlever cette prise d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
pocketpalaude
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketpalaude


Nombre de messages : 82
Age : 30
Département : : 85
Date d'inscription : 19/11/2008

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyVen 2 Jan - 13:20

bah en verifiant chaque joint est ce que un des tes joints est abimer ou mal remit ou bien pas remit du tt ou est ce que tout les vis sont bien serrés ?? vérifis sa je pense en attendant d'autre avis de membres.
Revenir en haut Aller en bas
bert
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bert


Nombre de messages : 16
Age : 50
Département : : alsace
Date d'inscription : 17/06/2007

pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier EmptyVen 2 Jan - 22:46

chez moi la pipe d'admission en plastique se bombait quand on la serrait,du coup ça n'était absolument pas étanche,et ça démarrait très mal,de plus je galérait pour régler le carbu
j'ai dons fabriqué 2 brides en acier,qui plaquent la pipe sur les carters,et depuis ça démarre inpec' Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty
MessageSujet: Re: pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier   pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket bike ne démarre plus et que j'ai tout vérifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket qui demarre plus du tout
» Pocket bike qui ne démarre plus
» pocket bike lc demarre pas
» Pocket bike SM demarre pas
» pocket bike ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: