Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros probleme help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 16:09

VOila aidez moi svp ma pocket tournez super bien pas de souci et tout ! mais j'ai installer un kit 4 t un embreyae 2 masseotes et un pot ninja et maintenant elle demarre et quand j'accelere meme de seulement 2 cm elle cale ! je possede le carbu depuis longtemps et il fonctionnez super bien avec mon ancien moteur j'ai tout essayer les gicleur tout !!! et il n'y a pas d'arriver d'air car sans accelerer juste au ralenti elle reste 20/25 min sans caler ! elle fume un petit peu trop a mon gout es-possible qu-il y est trop d'huile ou pas assez ? je c'est vrement pas AIDEZ MOI !!!!! je suis desespere ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Département : : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 16:17

Tu fais un mélange à combien de % ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins-13.skyblog.com
sab-sab94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
sab-sab94


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 16:37

salut,

moi aussi j'ai eu le même problème que toi sur mon supermot...
il faut juste que tu vire l'embrayage reglable et tu remet celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 18:33

Le probleme est a moitier reglée elle demare apre plus de 15 min de chauff de tirette et compagnie ( on a aussi du injecter a plusieur reprise de l'essence dans le ciliynde et j'ai un anti parasite ngk avec bougi ngk et bobine neuve ! c'est pour dire ! ) ! mais c'est une horeur la moto fume comme un jamaicain ! et sa pue le cramé a la mort pourtant j'ai rien repeint et j'ai enlever tous les plastik de protection ! en plus elle se traine a 40km/h et encore ! pour finir elle vibre trop ! mais quand je dit trop c'est trop ! au bout de 5 min je senter plus mes fesses ! elle vibre tellement que meme les vis serré a fond se desseré toute ceul c'est pour dire ! Surprised mon pere et moi avons tourner une dizaine de minute et elle etait bouillante le cilyndre et le pot etait super chaud ! ont la etain pour pouvoir parler car elle est tres bruyante et meme pas 2 min apre rebeulotte 15 minute pour la redemarer alor quel etait chaude ! c'est infernal je vous pris de m'aidez et surtout je sait que c'est un 2 temps mais apre toutes les modif que j'ai mis vous trouver que 40 km/h c'est abuzer ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936


Nombre de messages : 213
Age : 30
Département : : seine saint denis
Date d'inscription : 18/10/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 18:34

Mon melange je le fait a vue d'oeuil je mets juste un fond d'huile mais mon melange sa va il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
sab-sab94


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! EmptySam 6 Déc - 18:49

ok,

donc je te confirme bien que c'est l'embrayage elle a les même symptôme que la mienne!

remet celui d'origine tu vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme help !   Gros probleme help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros probleme !!!
» gros probleme
» gros probleme
» gros probleme
» GROS PROBLEME...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: