Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pot ninja super motard

Aller en bas 
+3
Turbo
sab-sab94
seb bandit
7 participants
AuteurMessage
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 14:43

salut a tous. voila j'ai voulu monter mon pot ninja sur mon super motard mais la surprise!!! je ne peux pas alligner mon coude d'echappement avec ma sortie d'echappement de mon cylindre. est-ce-que quelqu'un a deja eut se probleme? les pot ninja sont-ils différent pour mt2 et super motard? pensez vous que si je met un deuxieme joint ca pourrais aller? merci a tous.

pot ninja super motard Photo052
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
sab-sab94


Nombre de messages : 612
Age : 31
Département : : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 17:30

non pas besoin de nouveau joint tu doit simplement serrer a font!

je parle en connaissance de cause Laughing

et puis a larriere il faut que tu fasse une patte pour le fixer vu qu'il est fait pour mt2 a la base et non supermot!
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 17:45

merci sab-sab94 mais j'ais quand meme un gros ecart et le pot touche le cadre je te met 2 photos:

pot ninja super motard Photo053

pot ninja super motard Photo054
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 18:08

oula c'est pas bon sa arrète ce que tu fais tu va te faire le pas de visse il faut que tu sur élève ton moteur en mettant des entretoises j'ai fais pareille sinon sa touché le cadre et le pneu donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 18:56

merci turbo.ne t'inquiete pas je n'ais pas serrer les vis ni forcer. j'ais desserer mon moteur pour bien alligner la sortie avec mon pot. maintenant il est en bonne position. par contre mon moteur se retrouve surélevé mais que d'un coté. cela ne risque pas de poser un souci avec la chaine vu que mon pignon ne sera plus exactement dans l'allignement avec la couronne? ca fait quelques choses si le moteur est un peu de travers? (je ne pense pas mais je prefere demander,ca coute rien) merci. Laughing

pot ninja super motard Photo055

pot ninja super motard Photo056
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 19:11

met des rondelles va sera mieu paske avec les vibrations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 19:18

oui oui je vais metre quelque chose entre mon moteur et le support. soit des rondelles soit un boulon qui ferai la bonne epaisseur. je voulais juste savoir si ca ne génais en rien pour la chaine? merci.
Revenir en haut Aller en bas
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross


Nombre de messages : 230
Age : 30
Département : : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 19:48

bah faut que tu fasses des essais avec une chaine parce que la c'est pas facile de savoir a vue d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 20:02

moi je te conseille pas met des entretoise de chaque coté par ce que en avoir que d'un coté c'est pas super et comme ta dit l'alignement de la chaîne pas rapport au pignon sera pas le même et sa coûte rien d'en metre dès deux cotés voila A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptySam 8 Nov - 20:26

oui pocket-cross je recois ma chaine lundi normalement.

turbo le souci c'est que je ne peux pas en metre des 2 cotés car je me retrouve avec le meme probleme qu'au depart.il faut que je mete le moteur de travers si je veux racorder mon pot au cylindre.


il faut que que je demonte un coup mon carbu, y doit y avoir une merde dedans. je l'ais demarer un coup tout a l'heure, elle pète au quart, je la laisse chauffer un peu, j'accelere 2 ou 3 coups et la elle est pas redescendu au ralenti. elle est rester un peu dans les tours du coup je descend un peu le ralenti et elle calle. du mal a la redemarer et apres le regime moteur montais et descendu. je pense que c'est le carbu.
allé seance démontage de carbu bom

pot ninja super motard Photo057

pot ninja super motard Photo058
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptyDim 9 Nov - 1:38

C'est ok pour le pot mais pour l'alignement pignon couronnes ça va pas être terrible, il faut vraiment que la chaine travaille en ligne sinon tu vas tout le temps dérailler et je te parle pas de la durée de vie de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptyDim 9 Nov - 1:57

Mais un carbu de 15 car tu va souvent etre enme.der avec ces carbu chinois !! alien
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard EmptyDim 9 Nov - 3:36

j'en saurais plus lundi si j'ai recu ma chaine.
je fais mon carbu tanto.
de toute facon si je vend ma mt2 je ferai une bonne petite prepa moteur sur le super motard a base de kit4 ou 5 transfert(complet), de carbu de 15 et d'embrayage...... mais on est pas encore la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot ninja super motard Empty
MessageSujet: Re: pot ninja super motard   pot ninja super motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ninja super motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super motard de plus
» [SM] MA SUPER MOTARD
» [SM] ma super motard
» [SM] Ma super motard.
» [SM] un super motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: