Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila mon anciene voiture

Aller en bas 
+9
Takumi
seb bandit
TEAM AXEL'AIR
exité
Bullit
jeje59267
cadioux72
kéké69
bomber man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:29

+ 11 avec ombre
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:07

Perso moi si plus tard je n'est pas de tune et que je voit ca ben .......
Je m'en foutré un peu car vu que le moteur est foutu elle sert plus a rien !!
Pi meme pourquoi un jeune sans argent reprendré une voiture avec un moteur casser?
Il ne va pas racheter un autre moteur,vu le prix d'un moteur autant économiser et acheter une petite diesel ou essence !! pirat
Donc voila,moi c'est mon avis personnelle,après chacun est libre de ce qu'il pense !!
Amicalement. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:41

et un garage sa sert a quoi? a remetre en état des voitures enfin je pense^^.
donc trouvé un moteur dans une casse et puis remettre tout sa en état enfin c'est mon point de vue chacun le sien

(j'ai vraiment rien contre toi bomberman tkt) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:45

jeje59267 a écrit:
Perso moi si plus tard je n'est pas de tune et que je voit ca ben .......
Je m'en foutré un peu car vu que le moteur est foutu elle sert plus a rien !!
Pi meme pourquoi un jeune sans argent reprendré une voiture avec un moteur casser?
Il ne va pas racheter un autre moteur,vu le prix d'un moteur autant économiser et acheter une petite diesel ou essence !! pirat
Donc voila,moi c'est mon avis personnelle,après chacun est libre de ce qu'il pense !!
Amicalement. Idea

Je Partage ton avis ...

Vous l'auriez prit la bagnole ? Même si ce n'était que les frais de dépanneuse ... Je Doute Franchement ...

Vous postez pour critiquer un Gars qui pète une Voiture qui est déja H.S ....

Trouver moi quelqu'un qui est intéressé par une vielle bagnole avec moteur K.O ...




[J'ai éditer mon message]


Dernière édition par Bullit le Mer 12 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:45

ou as tu vu que je gueulais? faut savoir lire avant d'avancer quelque chose. je dis juste que c'est dommage. c'est tous. pour l'instant la plus part de ceux qui trouve ca marrant n'ont pas encore le permis. tres bien! vous changerez peut etre d'avis lorsque vous chercherez une voiture. en attendant on a juste donner notre avis( comme vous tous) mais il faut remarquer que nous n'avons pas marquer de phrase du style "c'est bon les gars arretez vous". on est sur un forum je pense que c'est un endroit ou chacun peut dire ce qu'il veux sans forcement que tous le monde soit d'accord ce qui est normal. apres il faut apprendre a etre concillient et respecter l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:30

seb bandit a écrit:
vous changerez peut etre d'avis lorsque vous chercherez une voiture.


Pouquoi on changerai d'avis alors que la voiture et morte

Je comprend pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:47

seb bandit a écrit:
ou as tu vu que je gueulais? faut savoir lire avant d'avancer quelque chose. je dis juste que c'est dommage. c'est tous. pour l'instant la plus part de ceux qui trouve ca marrant n'ont pas encore le permis. tres bien! vous changerez peut etre d'avis lorsque vous chercherez une voiture. en attendant on a juste donner notre avis( comme vous tous) mais il faut remarquer que nous n'avons pas marquer de phrase du style "c'est bon les gars arretez vous". on est sur un forum je pense que c'est un endroit ou chacun peut dire ce qu'il veux sans forcement que tous le monde soit d'accord ce qui est normal. apres il faut apprendre a etre concillient et respecter l'avis de chacun.
Oui d'accord tout le monde a le droit de donner son avis,mais bon ce n'est pas la peine de faire un caca nerveux pour une voiture HS !!! tongue
( je parle en général )
Pi meme faudrai vraiment etre pauvre de chez pauvre pour pouvoir reprendre une épave !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:54

ceci sera mon dernier message car j'ai l'impression de parler avec un mur. faites le total du nombre de message qui sont "contre" cette video il y en a 2 ou 3 sur 2 pages donc j'appelle pas ca un caca nerveux. dans ces messages il n'y a aucune forme d'enervement. apres on a pas le meme point de vue etant donné la difference d'age. sur ce salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:49

seb bandit a écrit:
ceci sera mon dernier message car j'ai l'impression de parler avec un mur. faites le total du nombre de message qui sont "contre" cette video il y en a 2 ou 3 sur 2 pages donc j'appelle pas ca un caca nerveux. dans ces messages il n'y a aucune forme d'enervement. apres on a pas le meme point de vue etant donné la difference d'age. sur ce salut.

Ou c'est Vrai Que c'est un débat, c'est sur que même sans moteur sa reste une voiture que de nombreuses personne voudraient avoir, mais je doute franchement qu'une voiture ( Chassis^^) Mis en Vente, même Donné ne serait pas parti ...

Enfin bref comme vous dites chacun sont point de vue, et je respecte le votre

cherry
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:44

Ce n'est pas la différence d'age qui change c'est la mentalité de certains !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:59

j'aurais pu la filer mais c'est un cadeaux empoisoner car le moteur est mort une bielle est passer a travers le bloc une rotule de direction et les 2 pneus av donc pas de contrôle technique, a la casse un moteur il le vendait 400 euro ensuite qui dis rotule dis parallélisme et sa sen machine c'est dur plus le prix de la rotule sans conter le prix des pneus et du temp a passer
pour info je l'ai acheter ya 2 ans 400 euro donc elle a fait son temp et vu le devis des réparation sa vaut mieux d'en acheter une que faire les réparation enfin bref sa sert a rien de s'affoler si il a finis comme sa c'est qu'il y avait plus grand chose a faire et se qui etait bon a ete récupérer et j'ai autre chose a faire que de stocker des épave en attendent qu'un mec soit intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:16

bomber man a écrit:
j'aurais pu la filer mais c'est un cadeaux empoisoner car le moteur est mort une bielle est passer a travers le bloc une rotule de direction et les 2 pneus av donc pas de contrôle technique, a la casse un moteur il le vendait 400 euro ensuite qui dis rotule dis parallélisme et sa sen machine c'est dur plus le prix de la rotule sans conter le prix des pneus et du temp a passer
pour info je l'ai acheter ya 2 ans 400 euro donc elle a fait son temp et vu le devis des réparation sa vaut mieux d'en acheter une que faire les réparation enfin bref sa sert a rien de s'affoler si il a finis comme sa c'est qu'il y avait plus grand chose a faire et se qui etait bon a ete récupérer et j'ai autre chose a faire que de stocker des épave en attendent qu'un mec soit intéresser


ouai c'est sur . enfin pour moi le pour et le contre sont au meme points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon anciene voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon anciene voiture   voila mon anciene voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon anciene voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila voila, j'arrive... (shaka)
» Quel est votre véhicule?
» Voiture thermique
» voiture thermique t2m rx-10
» drift voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: ::.....Humour..:: :: Vidéo-
Sauter vers: