Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce qui va autour d'un kit

Aller en bas 
+3
fred68
stivi
seb bandit
7 participants
AuteurMessage
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 2:00

bonjour a tous. j'aurais voulu savoir lorsque l'on monte un kit ce que l'on doit changer obligatoirement en meme temps (carbu, allumage, clapet, embrayage, ........ ?) que pensez vous de ses kit :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230253318206


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230253319981


et ce carbu?




http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230300084922

j'ais oublier de precisé que c'est pour une utilisation simple de temps en temps ce n'est pas pour faire de la course juste avoir un peu plus de "chevaux".


merci d'avance. tchao.

Modo On

tu peux à ta guise éditer tes posts si tu oublie une info ou veux corrigé ton texte etc ...

Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
stivi
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stivi


Nombre de messages : 638
Age : 30
Département : : paca six fours 83140
Date d'inscription : 08/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 9:39

ba le mieux (je pense ) avec un kit tu met en + un pot ninja ,carbu de 15 , embrayage racing ,volant magnetique alléger et aprés je crois que l'on ne peut pas faire grand chose d'autre a part aligné les carter tuto : https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/tutoprepa-facile-a-faire-et-gratuitepour-noob-ou-non-t10753.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 11:09

salut seb, ben stivi a tout dit Laughing ; je voulais juste dire que j'ai souvent commandé chez hkmotos ( kit 47 cc , carbu 19 ,etc ......) , je n'ai jamais eu de problême avec eux , ils sont serieux .
juste un truc , n'oublie pas que les carbus qu'ils vendent ,sont des réplica de dellorto ! les gicleurs dellorto vont dessus , faut juste un peu forcer ( en fait ,en vissant , tu re fais un pas de vis ); niveau reglage , une fois trouvé , il fonctionne tres bien ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 12:10

merci a vous 2. je pense que je vais changer d'avis du coup et faire un truc plus simple. étant donné que j'ai payer ma pocket 65 euros je n'ais pas tellement envie de metre 300 euro pour l'equiper. Surprised .
sur ce j'aurais a nouveau quelques question. j'ai parcouru ce forum et je suis souvent tomber sur le fait de "limer" la lumiere d'echappement ainsi que les ailettes du volant magnétique. pensez vous que cela vaut le coup? Je compte aussi changer de bougie. merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 12:43

seb bandit a écrit:
je pense que je vais changer d'avis du coup et faire un truc plus simple. étant donné que j'ai payer ma pocket 65 euros je n'ais pas tellement envie de metre 300 euro pour l'equiper.

C'est une très sage décision car pour 65 € + 300 € de kit et compagnie tu peux trouver une liquide qui va déjà bien ...

Maintenant le tuto dont stivi t'as mis le lien bom c'est tout ce qu'il y a à faire sur un moteur de mt2 pour un petit peu plus de perfs et pour très peu de albino. En plus tu vas découvrir les entrailles de ta machine et comprendre pourquoi avant de mettre un kit ou quoi que se soit, le fait de ré alligner, ajuster, voir modifier les carters est un minimum sur ce genre de machine.
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 13:49

merci beaucoup. ca y est je me lance!! Laughing j'ais demonter mon cylindre ainsi que mon volant magnétique. ca me rappelle de bon souvenir de l'époque du scooter. Smile donc je vais "limer" la lumiere d'échappement et reduire le poid du volant magnétique et ensuite je vais retailler un peu le support des clapets (desolé j'ai perdu le nom). voila des que c'est fait je vous met 2 ou 3 photos pour avoir votre avis. merci.
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 22:12

en ce qui concerne les carter je ne me sens pas tres chaud. je ne suis pas un pro de la mecanique et je prefere toucher a ce que connais. pensez vous que cela est grave de ne pas retravailler mes carters? merci.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 22:22

alignes au moins tes transferes c'est le minimum, et pas trop compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 22:26

je vien de bien regarder et je pense avoir compris ou limer. pense tu que cela fait une grosse difference? est-il preferable de le faire au dremel ou a la lime? merci. je sais je suis chiant avec toutes mes question mais je prefere etre sur avant de commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 22:35

tu ne vas pas y gagner "enormément" mais tout est bon pour gagner un peu de watt!profites en tant que ton moulin est démonté!
a la dremel tu vas y gagner ton temps! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyDim 26 Oct - 22:49

merci cadioux72. tu as trouver les mots pour me motivé. je vais attaquer demain. je me dis qu'au dremel ca devrait bien le faire. approximativement tu pense que j'en ais pour combien de temps? si quelqu'un a deja fait je suis preneur. merci.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyMer 29 Oct - 9:22

le temps est assez aléatoire!prend tout ton temps c'est pas une course!lol!
allez sdjstj c'est un de mes karters préparé(polini réplica) :
ce qui va autour d'un kit Sp_a0110
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyMer 29 Oct - 12:30

ah ouais quand meme!!! beau travail queen tu as fait ca a la lime ou au dremel? je doit aller acheter d'autre embout pour mon dremel car j'en des embouts mais ils taillent tres peu. merci.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
T-Mac


Nombre de messages : 545
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 28/09/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyMer 29 Oct - 13:19

cadioux72 a écrit:
le temps est assez aléatoire!prend tout ton temps c'est pas une course!lol!
allez sdjstj c'est un de mes karters préparé(polini réplica) :
ce qui va autour d'un kit Sp_a0110

tu as la photo d'origine pour que je vois ce que sa donne stp?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyMer 29 Oct - 23:27

seb bandit a écrit:
ah ouais quand meme!!! beau travail queen tu as fait ca a la lime ou au dremel? je doit aller acheter d'autre embout pour mon dremel car j'en des embouts mais ils taillent tres peu. merci.
pour dégrossir: a la dremel avec embout spécial alu
,ensuite a la lime "fine" pour enlever les arrétes saillantes;
et pour fignoler: papier a poncer pour enlever toutes traces de dremel et lime!
désolé je n'ai pas de photos "avant" "aprés"
a toi de jouer maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyMer 29 Oct - 23:58

+1 cadioux,
Dremel avec fraise alu ou une bonne lime pour dégrossir
Puis lime fine ou dremel avec embout en toile emery en descendant les grains 80 -> 120 -> 240
Puis papier de verre fin ( 320 ) pour finir ou pâte à roder les soupapes avec disque feutre et Dremel... sa va super bien ! Smile
Voila des photos avant après d'une prépa sur la MT4 de zouz. Il restait juste une bonne finition.
Avant :
ce qui va autour d'un kit Carter10
Après :
ce qui va autour d'un kit Carter10
Et voila ce que sa doit donner sur une MT2 :
ce qui va autour d'un kit 49ccn110
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit EmptyJeu 30 Oct - 2:49

merci a vous. effectivement ya une grosse difference entre l'origine et une fois travailler. si mon arret de travail est prolonger je mi attaque. merci a tous. tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui va autour d'un kit Empty
MessageSujet: Re: ce qui va autour d'un kit   ce qui va autour d'un kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui va autour d'un kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le 59 (autour de Lille)
» Qui veut tourner autour d'Aix en Provence ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: