Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BROHS dangereuse pour piston ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel1904
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Lionel1904


Nombre de messages : 433
Age : 42
Département : : 01
Date d'inscription : 02/10/2008

BROHS dangereuse pour piston ? Empty
MessageSujet: BROHS dangereuse pour piston ?   BROHS dangereuse pour piston ? EmptyVen 3 Oct - 22:32

Hello à tous,

j'ai posé aujourd'hui une BR8HS sur mon 47cc d'origine avec un antiparasite NGK 5ohms, le résultat est vraiment satisfaisant...

par contre le culot est plus long que l'origine de quelques millimètres ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà détérioré son piston avec ce modèle de bougie ? Comment voir s'il touche la bougie ?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

BROHS dangereuse pour piston ? Empty
MessageSujet: Re: BROHS dangereuse pour piston ?   BROHS dangereuse pour piston ? EmptyVen 3 Oct - 23:17

pour etre sur que ça ne touche pas, tu retire le bougie

tu place ton piston au point le plus hat ,et tu mesure avec un pied a coullisse(ou avec un reglet)

tu verifie avec le meme pied a coulisse que le filetage de ta bougie n'exede pas ta mesure Exclamation
il faut qu'il reste une marge sufisante,car en chauffant le piston et la bougie vont se dilater un peu,donc s'allonger Idea

de plus lorsque la bougie est montée ,si elle touche vraiment beaucoup tu le verra de suite, ton piston restera bloqué des le premier aller retour avec la tirette Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lionel1904
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Lionel1904


Nombre de messages : 433
Age : 42
Département : : 01
Date d'inscription : 02/10/2008

BROHS dangereuse pour piston ? Empty
MessageSujet: Re: BROHS dangereuse pour piston ?   BROHS dangereuse pour piston ? EmptySam 4 Oct - 0:09

Ok je vais tester ça...

Actuellement je roule avec sans soucis avec des perfs satisfaisantes en accélération donc je pense que ça doit aller mais bon vaut mieux être sûr...

merci pour ta réponse

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROHS dangereuse pour piston ? Empty
MessageSujet: Re: BROHS dangereuse pour piston ?   BROHS dangereuse pour piston ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROHS dangereuse pour piston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche URGENT] Circlips pour piston pour 39cc
» Piston pour kit 47cc mt4
» cylindre piston BZM pour blata ou MT4
» [rech] segments pour piston 47cc
» Recherche piston pour projet kart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: