Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseur de direction

Aller en bas 
+7
Fatal1ty
Monster91
pocketnico998
deps1
clemsouille l'arsouille
juju
replica ps2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:02

c'est pour une 851 ducati ou 900 SS ou autre suivant les diametres tubes
en vente en plus tout neuf 200€
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:59

ca fais un peut chere pour la pocket lol
Revenir en haut Aller en bas
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:03

oui sur mes bon c'est plus pour les motos pas trop sur une pocket Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:16

il y a une solution moins cher et tout aussi efficace , donc voila j'ai pris un amortisseur de direction type suzuki (acheté 39e sur ebay aux états unis 5 jours de délais) , se sont des amortisseurs fiables (en étanchéité) , donc j'ai démonté celui que j'ai sur ma suz et je me suis rendu compte qu'il était assez simple de l'installer grace a son faible en combrement, de plus il est monté sur rotule voila les photos

Amortisseur de direction - Page 2 Pict00077zh

la fixation sur la fourche un écrou de 8 soudé a l'arc

Amortisseur de direction - Page 2 Pict00060jx

et le gros avantage , on peut garder le carénage sans soucis de place

Amortisseur de direction - Page 2 Pict00106ar

Amortisseur de direction - Page 2 Pict00117rt

c'est aussi cher q'un amortisseur pour pocket mais beaucoup plus fiable et de bonne qualité, la direction est bien amortie et pas trop dur non plus, deplus placé comme il est maintenant il sert de buté de direction ,donc ma fourche ne tape plus dans le bocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:24

nickel et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:51

il vend des amorto de direction adapté directement pour les pocket

http://www.teamquad69.izispot.com/perso-26817.htm VA8T

[img:99e8]http://hpbimg.motorline.fr/Copie%20de%20steering_damper_logo[1].jpg[/img:99e8]

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:56

oui mais comparé au modèle suzuki(page 2) je peus t'assurer que la qualité n'est pas la même , il y en a beaucoup qui en reçoive neuf et qui fuis déja l'huile , donc pour le même prix c'est de la qualité de plus je crois que sur mt4 il ne doit pas etre possible de l'installer avec le carénage
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:35

oui comme la di deps1 t'auras pas encore ton BAC Arrow , il faudrai une rotule parce que j'ai pas regardé de pres mais ça me semblai bizarre le montage que ta fai avec la patte. d'ailleurs bébér a fai pareil mais bon il s'en fou lui du moment que ça durcit la direction! moi ça vient, mon prof est en train de m'en chercher un! je te redirai quand je l'ai

modo on
SMS a eviter
Merci
Fatal1ty
modo off


Toi non plus, sinon en francais cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:01

de plus c'est pas pour casser le moral , mais le problème avec un verrin pneumatique c'est qu'il contient de l'air ,et que l'air est compressible, en gros si tu prend un coup de guidon ton air va se compresser si l'échappement n'est pas assez gros et tu aura un effet rebond au lieu d'amortire ,donc tu me dira que la solution est simple tu agrandi les échappements mais la tu n'aura plus ce frein a la direction , c'est pour cette raison qu'un amortisseur possède de l'huile a l'intérieur car le liquide est incompressible, mais pour l'avoir déja testé sur les mobs c'est mieux que rien y a pas photo, mais tu risque de voir a l'utilistaion ce petit effet rebond qui n'est pas toujour agréable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:30

etant donner ke me deux sortis ne sont pas boucher et ke l effort de mon verin est durci par rapport a ma pate de fixation, il est impossible que le rebond que tu me di se fasse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:35

l'effet rebond que je te parle est tout a fait possible avec les entrées non bouchées , mais c'est sur que c'est infime mais sur des coups très secs cela ce connait , mais en effet ton amortisseur est en faite un frein de direction grace a ta pate sur le tube de fourche, sur les vieilles motos (surtout les anglaises comme triumph) c'était un système de frein de direction qui fonctionnait dans le même esprit que ton système Smile
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:45

ok merci du renseignement je savais pas!!!
ba moi sa me suffit j ai trouver l effet rechercher... et gratos en +...
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:23

mt4 malboro a écrit:
oui comme la di deps1 tora encor pa ton BAC Arrow , il fodrai une rotule parcke ji est pa regardé de près mai ça me semblai bizar le montage ke ta fai avec la patte. dailleur bébér a fai pareil mai bon il sen fou lui du moment ke ça durcit la direction! moi ça vient mon prof est en train de men chercher un! jte rdirai kan jlai

et vu qu'il y a aussi du francais au bac, t'es pas pret d' avoir ton bac, toi non plus !!! Shocked



ca me fout les boules de lire un si bon sujet et de tomber sur une reponse aussi mal ecrite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur de direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS]3 amortisseur de direction
» Amortisseur de direction
» amortisseur de direction
» amortisseur de direction --------->>>>>>&g
» [Recherche] Amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: