Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Circuit de Sainte 17

Aller en bas 
AuteurMessage
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Département : : gironde
Date d'inscription : 13/07/2007

Circuit de Sainte 17 Empty
MessageSujet: Circuit de Sainte 17   Circuit de Sainte 17 EmptyMer 10 Sep - 14:24

Salut à tous, j'ai contacté le gérant du karting 17 à Sainte pour tourner en pocket et il serait d'accord pour que l'on tourne mais il ne faut vraiment pas que l'on fasse du bruit et pour les dirts réducteur de bruit obligatoire et rembourrage de laine de roche pour tout le monde lol.

Donc on se ferait ça pour le dimanche 28 Septembre. Ca serait pour savoir si ça intéresserait du monde pour que je le réserve assez vite.

Une bonne arsouille rien de mieux lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Département : : gironde
Date d'inscription : 13/07/2007

Circuit de Sainte 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Sainte 17   Circuit de Sainte 17 EmptyJeu 11 Sep - 14:27

Changement de programme, j'ai téléphoné à la personne qui s'occupe du circuit et c'est pris pour tout le mois de Septembre donc ça serait reporter au 5 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Sainte 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à Grimaud le 14 Octobre
» Cherche lieu dans le 91 près de Sainte Genevieves des Bois
» Département 83 (alentours de Toulon)
» PROJET DE CHAMPIONNAT DANS LE SUD
» Circuit Bondoufle 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: