Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nettoyage du réservoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall-n
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Nettoyage du réservoir ? Empty
MessageSujet: Nettoyage du réservoir ?   Nettoyage du réservoir ? EmptyLun 1 Sep - 19:01

Salut, je vens d'avoir un pocket quad (d'occaz) pas cher du tout parce qu'il a un hic. Le problème est qu'il cale pourquoi ca je le sais ; l'essence ne coule pas ou très peu, le robinet se bouche, je l'ai débouché, je fais un petit tour et la il se rebouche -_-
Je pense qu'il doit y avoir de la me*** dans le réservoir et j'aimerais savoir comment bien le nettoyer s'il vous plaît.

Et une petite question au passage, lorsqu'il tourne au ralentit, il cale, je suis sans cesse obliger de joue avec les gaz pour le maintenir démarrer, y'a un problème ou c'est normal ? Et est-ce qu'il y a une vis de ralentit ?
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Nettoyage du réservoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réservoir ?   Nettoyage du réservoir ? EmptyLun 1 Sep - 20:01

salut , en se qui conserne ton ralentit , oui bien sur qu il y a une vis de reglage , tu la ressert un peu et tu voi se qui se passe et si elle cale toujours alors ca ne vien pas de la .
et pour nettoyer ton reservoir , se que tu peu faire c est mettre un peu d essence dedans et le secouer , et ensuite retourne le pour le vider

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
squall-n
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 01/09/2008

Nettoyage du réservoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réservoir ?   Nettoyage du réservoir ? EmptyLun 1 Sep - 20:13

OK bon je vais essayer et la vis elle est ou je la trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Nettoyage du réservoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réservoir ?   Nettoyage du réservoir ? EmptyDim 14 Sep - 20:26

salut
la visse pour le reglage de ton ralenti est sur le cote , elle se reconnai parse qu ilo y a un petit ressort entre la tete et la carbu qui ser a evite qu elle ne se devisse avec les vibration .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du réservoir ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du réservoir ?   Nettoyage du réservoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du réservoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de ma pok et reparation
» nettoyage
» Démarre pas après nettoyage!
» nettoyage chrome
» Nettoyage du carbu:help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: