Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renseignements carburateur dellorto SHA 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptyMar 24 Jan - 0:04

Hello à tous,

J'ai déjà mis ce post dans le tuto du sha 15 dellorto mais vu que je n'ai pas de réponse là bas je le mets donc ici Wink


Renseignements carburateur dellorto SHA 15 3-89


J'ai un problème... Je voulais savoir ce que c'était les pièces 11 et 10 sur le schéma du SHA 15 car je viens de recevoir le mien et je ne les trouve pas. Donc pour le câble d'accérateur, il se fixe directement sur le clapet (pièce 2 nommée slide) en plastique vu qu'il n'y a pas grand chose (pas d'aiguille,...) ?

Je vous remercie et @ bientôt

JD
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptyMar 24 Jan - 0:14

non jdbk l'aiguille et que sur les phbg ce son les carbu de scoot a la base avec une vis de richesse sa sert a rien sur une pocket sinon un 15 et mieu que lorigine pour les reglage en peu changer les gicleur etc sa c cool et sa suffit amplement jai un pote il a monté un 21 sur sa pocket dorigine il a que un pot sa marche bien mai jen voi pa linteret parce que avec un 15 en exploite deja parfaitement les perf de son moteur moi avec le carbu 15 le pot bien regler a chaque acceleration elle cabrer lol et la avec le kit meme a 30 ou 40 km/h elle ce braque tjr Shocked voila la puissance sa fait plaisir !! sinon la piece 10 et 11 jvoi pa ce que c mais moi jme fie pa a ce genre de plan au pire demande a un pote qui sy connait de taider a le monté c pa difficile fo juste comprendre le fonctionnement ah oui oublie pas de regler ta richesse normalement avec le 15 ta un gicleur de 68 moi jai du baissé a 55-58 avec le pot ninja donc si en pointe sa sengorge c que ta trop dessence qui arrive et il faut donc descendre voila au plaisir a plus !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptyMar 24 Jan - 1:25

yanisproto a écrit:
non jdbk l'aiguille et que sur les phbg ce son les carbu de scoot a la base avec une vis de richesse sa sert a rien sur une pocket sinon un 15 et mieu que lorigine pour les reglage en peu changer les gicleur etc sa c cool et sa suffit amplement jai un pote il a monté un 21 sur sa pocket dorigine il a que un pot sa marche bien mai jen voi pa linteret parce que avec un 15 en exploite deja parfaitement les perf de son moteur moi avec le carbu 15 le pot bien regler a chaque acceleration elle cabrer lol et la avec le kit meme a 30 ou 40 km/h elle ce braque tjr Shocked voila la puissance sa fait plaisir !! sinon la piece 10 et 11 jvoi pa ce que c mais moi jme fie pa a ce genre de plan au pire demande a un pote qui sy connait de taider a le monté c pa difficile fo juste comprendre le fonctionnement ah oui oublie pas de regler ta richesse normalement avec le 15 ta un gicleur de 68 moi jai du baissé a 55-58 avec le pot ninja donc si en pointe sa sengorge c que ta trop dessence qui arrive et il faut donc descendre voila au plaisir a plus !! cherry

Merci pour toutes ces infos, malheureusement le pote que je connais qui a un magasin il est sur Cannes et moi là je suis à Montpellier... Wink J'imagine qu'il suffit de fixer le cable d'accélérateur à la pièce n°2. Pour le fonctionnement j'ai comprit globalement mais c'est juste la manière de faire tenir le cable qui me pose un soucis Wink
Dernière chose : t'es passé au 55-58 juste à cause du Ninja ? Car j'ai vu que globalement les mecs posent un 75...

Merci encore

++
Revenir en haut Aller en bas
djskyz
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptyMar 24 Jan - 14:58

Fait gaff a ton gicleur, car si comme moi tu a une copie chinoise de sha, les gicleurs dellorto ne monte pas dessus(pas le meme filetage) et moi il me l'ont fournis avec un gicleur de 85 !! et la avec un 70 ca a l'air d'aller mieux ...
Et au fait le cable tiens bien sur le boiseau plats. Il est un peu bizzard a mettre j'ai du aussi reflechir deux trois minutes avant de trouver ...
Mais en gros tu dois le faire rentrer sur le coté et le clipper pour faire sortir le cable par en haut.
Quant aux pieces 10 et 11 c'est ce qui permert d'enlever le starter quand tu pousse a fond la poignée des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptyMar 24 Jan - 15:27

djskyz a écrit:
Fait gaff a ton gicleur, car si comme moi tu a une copie chinoise de sha, les gicleurs dellorto ne monte pas dessus(pas le meme filetage) et moi il me l'ont fournis avec un gicleur de 85 !! et la avec un 70 ca a l'air d'aller mieux ...
Et au fait le cable tiens bien sur le boiseau plats. Il est un peu bizzard a mettre j'ai du aussi reflechir deux trois minutes avant de trouver ...
Mais en gros tu dois le faire rentrer sur le coté et le clipper pour faire sortir le cable par en haut.
Quant aux pieces 10 et 11 c'est ce qui permert d'enlever le starter quand tu pousse a fond la poignée des gaz.

Merci, j'ai un vrai dellorto Wink. Par contre je n'ai pas les pièces 11 et 10 car j'ai un starter à câble... Et pour le câble faut que j'essayes mais mon câble actuel est trop court... Je te remercie pour tes explications

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 EmptySam 28 Jan - 14:03

lol jdbk moi je fait les starters a la tirette comme sur mes scoot cable gaine avec une vis au bout je tir dessu quan je veu demarrer c'est tout domage qu'il fasse froid sinon des le mois de mai jvai essayer de passé une journée sur circuit et la en va ce regaler Smile je suis a bordeaux mai aussi souvent a perpignan et la bas il y a le circuit de pocket sur la route de canet y me tarde d'y essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements carburateur dellorto SHA 15   Renseignements carburateur dellorto SHA 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements carburateur dellorto SHA 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur DellOrto
» [RCH] Carburateur DellOrto PHBG 17.5 ou 18
» carburateur 17.5 dellorto 25€ fdpni
» carburateur 15 dellorto neuf ou d ocaz
» dellorto sha 15 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: